Multi-utilisateur

  • Auteur de la discussion regispnz
  • Date de début
regispnz

regispnz

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour voila ma question comment faire pour activer le Multi-utilisateur sur une Tablette Samsung Galaxy Tab E 9,6'' Blanche 3G 8Go SM-T561N. Dans les paramètres il y a l'option compte rien d'autre pas de profil ou utilisateur.
merci pour vos réponse
Cordialement
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Quelle est la version de ton système?
Le multi utilisateur n'est disponible qu'a partir de la version 4.2.2.
 
regispnz

regispnz

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #3
Bonjour Fruity merci pour ta réponse ma version du system c'est 4.4.4 il y a une manipulation a faire sur cette tablette :?:
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Salut les gars :hello:
Si l'option n'est pas visible dans les paramètres, c'est qu'elle n'est pas disponible pour ce modèle.
Il y a rien d'indiqué non plus dans le manuel de la T561 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Reste à voir si une simple mise à jour de la rom réglera le problème ou si il faut passer par le root ?
 
regispnz

regispnz

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #5
Merci pour ta réponse Dirk@b merci aussi pour la notice Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres → Comptes → Ajouter compte et sélectionnez un service de compte. Ensuite, suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour procéder à la configuration du compte.
Pour le root de la tablette toutes les application sur Google Play Store ne fonctionne pas, déjà testé
je vais le brancher sur le pc pour faire la mise a jour
Encore merci a vous
Cordialement
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #6
regispnz a dit:
Merci pour ta réponse Dirk@b merci aussi pour la notice Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres → Comptes → Ajouter compte et sélectionnez un service de compte. Ensuite, suivez les instructions qui s’affichent à l’écran pour procéder à la configuration du compte.
Ne pas confondre cette page qui permet d'ajouter des comptes de différents services (google, facebook, outlook, etc...) et les comptes utilisateurs.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #7
+1,
Effectivement ça n'as rien à voir.
Par contre je me demande comment il a root :?
 
regispnz

regispnz

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #8
Oui sur cette tablette dans les paramètres pas de options avec les comptes Utilisateur
 

Sujets en relation

Haut Bas