Motorola Moto G

• Auteur de la discussion zerros
  • Date de début
Z

zerros

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Bonjour,

Je vais acheter un nouveau smartphone pour moi et donner le mien à ma femme (acer Z3 duo).
Je pense prendre le motorola moto g qui est, d'après les membres du forum, un téléphone qui est souvent cité
comme étant un très bon rapport qualité/prix.

Ce qui me fait pencher pour ce téléphone est qu'il soit dual sim, et qu'il soit quad core avec un bluetooth 4.0 (contrairement au 2.0 du acer qui merde grave avec mon parrot mki9200).

Mais ce que je ne sais pas c'est si le GPS fonctionne correctement et s'il est possible d'étendre la mémoire une fois les 16Go utilisés ?
Sinon, je suis aussi preneur d'autres marques à moins de 200€, mais ça j'en trouve déjà parmis les topic du forum ;)

Merci d'avance pour vos avis et retour d'expérience (referiez-vous le même choix s'il fallait revenir en arrière ?).

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Non le Moto G n'a pas de mémoire extensible et le GPS est excellent car qui dit Chipset Qualcomm dit GPS excellent (Compatible GPS et Glonass, sur mon Nexus 4 il est d'une redoutable précision) ! :wink: Et surtout KitKat et un phone facile à bidouiller pour 200 € c'est juste de la folie !

Par contre, le Moto G dual-SIM n'est pas encore vendu en France il me semble, mais je peut me tromper ...

Z

zerros

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
okkk. bon, alors je vais me renseigner de la date de sortie de la version dual sim pcq c'est primordial.

Merci :)

Z

zerros

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
bon. je viens d'avoir une personne de motorola pour savoir si la version double sim sortira bientôt.
Réponse: "Oui, il y en aura une pour certains pays émergent, mais ne sortira pas en France".

Voilà. Moto G --> KO pour moi

G

gselves

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Pas forcément tu le trouvera peut être en double sim sur ebay qui sait.
C'est vrai que rapport qualité/prix tu trouvera pas mieux pour l'instant.

Z

zerros

Membre
Inscrit
21 Juin 2013
Hello,

Je désespère de trouver un téléphone double sim dont le GPS et le bluetooth fonctionnent bien et pour lequel il ne faut pas prendre un crédit sur 20 ans pour l'acheter.

Que pensez-vous du darkmoon ? Est-ce que le GPS fonctionne enfin correctement sur wiko ? j'avais eu un peax version1 que je me suis empressé de renvoyer, alors je ne voudrai pas retomber encore dans des problèmes de téléphones.

Voilà. J'espère que vous pourrez me conseiller car là, je sèche ...

Sujets en relation

Haut Bas