Motorola Moto E4 + Comment retirer Réponses rapides ?

  • Auteur de la discussion Igorstein
  • Date de début
I

Igorstein

Membre
Inscrit
31 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
lors d'un appel, si je le rejette vers le haut de l'écran, un SMS automatique est envoyé à l'appelant.
Comment désactiver cette fonction ?
Il existe bien le moyen de changer les 4 phrases de réponses rapides dans les paramètres de l'application Téléphone, mais aucun moyen de le désactiver.
Merci pour votre aide.

Moto E4 +
Screenshot_20190603-203124.png
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
en rstant appuyé sur une de ces réponses.
sinon pour les personnaliser, sur cette page, tu n'as pas un"+" ou 3 points ?
a+
 
I

Igorstein

Membre
Inscrit
31 Mai 2019
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse.
Mais en fait elle ne fonctionne pas sur le Moto E4 +
Quand on appuie sur l'une des réponses, court ou long, cela permet de réécrire la réponse.
Je cherche à supprimer ces réponses rapides, ou à désactiver cette fonction (car il arrive souvent que par un geste maladroit l'appelant reçoive un sms non souhaité).
Pour le moment personne ne sait comment désactiver cette fonction, ni comment supprimer ces réponses automatiques.
Seule astuce , j'ai réécris les 4 phrases, toutes les mêmes au cas où un sms automatique serait envoyé par inadvertance.
Ma question reste donc toujours d'actualité.
Je cherche à désactiver ces phrases ou le service.
Merci Spat.
PS : si on supprime tout le texte d'une Réponse Rapide, un sms sans texte est envoyé à l'appelant (ce qui est encore pire), cela n'annule pas le service, cela ne supprime pas la Réponse Rapide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, avec plaisir
À tester sinon voir dans l'appli téléphone ou en faisant une recherche dans les paramètres
 

Sujets en relation

Haut Bas