motorola moto g schema oublier comment faire???

  • Auteur de la discussion marine1107
  • Date de début
M

marine1107

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,
mes enfants on changer le code pin de mon motorola g et evidemment ont mis n'importe quoi !
le téléphone est donc bloquer , même en faisant un reset ça ne se débloque toujours pas !
Auriez vous une solution a m'apporter car le téléphone est tout neuf je ne sais plus quoi faire!!!
Merci a l'attention que vous me porterais (ou non :p )
Cordialement Marine
 
X

xueytam

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
153
Points
0
  • #2
Salut,
S'il s'agit du schéma déverrouillage (comme indiquer dans le titre) il suffit de te tromper une bonne dizaine de fois (15? Je ne sais plus) et tu auras alors une option de récupération par Compte Google.
S'il s'agit du code pin de la carte sim ( ce que j'ai cru lire dans le message) tu as le code Puk de déblocage dans la boite du mobile
 
M

marine1107

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse , il s'agit du code pin de deverouillage d'ecran en fait car j'avais préféré mettre un code qu'un schema , seulement meme quand je fais pl:usieurs fois le mauvais code sa me dit juste d'attendre 30 secondes avant de pouvoir recommencer....
je desepere j'ai peur que mon téléphone soit foutu :roll:
 
X

xueytam

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
153
Points
0
  • #4
Il n'est absolument pas foutu, c'est juste un peu chiant a remettre en place ^^
Il faut continuer a mettre le mauvais pin après plusieur essais a 30sec il y a un bloquage genre 15mun je crois ,enfin bref il faut harceler le tel jusqu'à ce qu'il te dise réactivation par compte Google.
Bon courage
 
M

marine1107

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
lol oui merci car apres 80 codes faux toujours pas de dema,nde de compte google sinon je vais aller voir a mon operateur pfff
 
N

nikitek

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011
Messages
52
Points
6
  • #6
Regarde sur ce forum et remet le firmware a la main et donc tu reinstalle Android dessus puis logiquement ta plus de code ou schema a taper car tout remis a zero !! Tuto : Flasher moto G avec firmware stock et tu suis les instruction ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas