Motorola Moto G 4G (version 2013), une bonne affaire en 2015?

  • Auteur de la discussion fredericke
  • Date de début
F

fredericke

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je souhaite acquérir un smartphone pour une utilisation plutôt simple (snapchat, facebook, instagram...), je ne joue presque jamais au jeu 3D. Au début, j'étais partie pour le Z3 Compact, mais sa fragilité m'a refroidi, notamment l'écran.
Je me suis donc tourner vers le Moto G 4G, qui n'est pas situé sur la même gamme, certes mais le prix m'a convaincu, en effet le Z3 Compact peut se trouver à 359 euros sur materiel.net et le Moto G 4G à 145 euros sur amazon + ODR de 30 euros soit 115 Euros.


Mon usage reste simple, mais j'accorde une grande importance à la fluidité de l'appareil, à sa taille( moins de 5 pouce), et au mise à jour, ce que j'entends par la, admettons qu'une nouvelle version android sorte en octobre prochain, et cette mise à jour ne peut-être effectuer sur le moto g, serait-il possible d'utiliser les applications du store avec une version antérieur? par exemple un utilisateur de la version jelly bean peut-il utiliser les app d'aujourd'hui sur son tel? (je suis un utilisateur de windows phone, je ne m'y connait pas trop sur android :lol: )

En vous remerciant par avance.
Fred.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Aujourd'hui le Moto G 4G est passé par KitKat puis est maintenant sous Lollipop. Niveau fluidité il est assez satisfaisant.
115€ cela le vaut largement.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
+1 avec tintin :hello: :hello:
Un moto même de 2013 à ce prix-là, c'est une bonne affaire. Tout comme le s4 qui demeure très performant. :wink:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #4
Hello ,
Vraiment un bon tel , acheté le mois dernier 150 € sur Amazon , 100% content , facile a rooter , facile a customiser , pleins de ROMS , en Lollipop , Fluide rapide , écran tip top , dimensions ideales ... Je l'aime mon G 4G. et je l’échangerais pas !!!
 
F

fredericke

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Merci pour vos réponse!

@Speedo4android tu as testé la version stock lollipop?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #6
Hello , non c'est pas encore arrivé ici , mais la rom BlissPop en 5.1.1 est absolument géniale pas beuguée comme les CM12 nightly.
blisspop-v3-t115022.html
Je viens de recevoir une MAJ BlissPoP, installée et vu qqlques petits changements. pour info 20175 Antutu benchmark.
Cordialement !
 
F

fredericke

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Ha merci pour ta réponse!
y a t-il une led de notification en haut du telephone? si oui, de plusieurs couleurs?

cordialement.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #8
Une led de notifications , blanche ... je sait pas si c'est paramétrable ..
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #9
Peut tu nous montrer le lien vers Amazon ?
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #10
Moi j'ai celui ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il a encore baissé :)
 
F

fredericke

Membre
Inscrit
14 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #11
Merci, oui j'ai le même lien :D
 

Sujets en relation

Haut Bas