motorola atrix bloqué

  • Auteur de la discussion goodold856
  • Date de début
G

goodold856

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous et a toute;
alors voila mon soucis est que (deja faut que je precise que je suis un debutant de chez novice etc) j'ai rooter mon portable mais quelque minutes/heures apres l'avoir rooter il a planté et il est bloqué au logo rouge de demarage avec les ecriture dual core qui reste la
en appuyant sur vol- en meme temps que j'appuis sur le boutton power j'ai acces au menu recovery je les booter x mille fois j'ai charger des rom (je suppose paske je sais pas exactement ce que j'ai fait ni le nom que mes action porte :oops: ) mais rien n'y fait quand il est brancher sur l'ordi; dans peripherique et imprimante il est detecter (-suivant ce que j'ai fait dans le menu recovery) et l'ordi m'affiche flash motorola (ou un truc du genre)
je vous en suplie aidez moi ! je vous fournierais toute les info necessaire et si qq1 est interesser par mon souci et accepte d'y passer un peu de temps je suis pas contre une convers skype pour m'aider encore mieux

ce n'est pas un motorola atrix 4g
j'ai tout les pilote de motorola a jour sur mon pc
j'ai rsd lite
j'ai super one click
j'ai ihop_bell
et fast boot
 
G

goodold856

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #2
j'ai deja formater le cache et la memoire interne et l'ai deja booté plusieur fois mais rien n'y fait
 
G

goodold856

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
j'ai reussi a le connecter a rsd lite mais il m'affiche failed to boot 1
 
Haut Bas