Moto G4 bon choix ou pas ? ? ? ? ?

  • Auteur de la discussion Laserman49
  • Date de début
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #1
Bonjour à tous.

Question toute simple, est-ce que je fais bien de changer mon Galaxy S5 contre un Motorola G4 ?

J'en ai ras le bol de Samsung, et j'aimerais changer mais ne pas me ruiner au passage, donc, je viens vous demander votre avis s'il vous plait.

Si, il s'avère que c'est un mauvais choix, pourriez-vous m'indiquer un smartphone "valable" pour un budget de 300 € max et dont l'écran est de 5,5 " minimum s'il vous plait ? De préférence, un qui soit passé, ou ne va pas tarder à y passer, à Marshmallow.

Merci d'avance et à bientôt.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, ayant eu pas mal de Motorola, G1,G2,G3,X style.
Pour le G4 et un très bon modèle et compatible avec Android N.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #3
Merci beaucoup pour la réponse.

Du coup, il devrait y passer à Android N ? Je veux dire par là, est-ce que Motorola va l'y faire passer ?
 
L

lohanbarth

  • #4
Oui il aura bien Android N, de que Google sort officiellement N sur les nexus , Motorola sortira Android N 90js après.
Donc environ pour la fin de l'année.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #5
Donc, en règle général, Motorola sort les systèmes Android beaucoup plus vite que Samsung ? Etant un ancien de chez Samsung, je parle par expérience, il faut compter entre 6 à 8 Mois pour avoir les mises à jours ou les nouveaux systèmes, quand ils sont décidés à nous les fournir.
 
L

lohanbarth

  • #6
Oui effectivement, les Motorola n'ont pas de surcouche,il rajoute juste juste quelques applications.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #7
Merci beaucoup pour toutes ses informations.
 
L

lohanbarth

  • #8
De rien ;)
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #9
Dernière question, je viens d'un Samsung Galaxy S5, il est un peu moins bien j'imagine ? Ou carrément moins bien ?
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #11
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas