Mort subite du Z1 Compact

  • Auteur de la discussion funkyadelic
  • Date de début
F

funkyadelic

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

Voila, cela fait 3 semaine que je possède le z1 compact commandé depuis le Sony store et jusqu' aujourd’hui pas de soucis. :super: :arrow: :mad:

Je dis bien aujourd’hui.... car depuis une heure plus possible d'allumer le téléphone mort inanimé inchargeable que dalle il est mort !

Ça fout les boules franchement car ce problème existe depuis le xperia Z bref ca va finir en SAV, je ressort le htc rhyme lui au moins il fonctionne ...

Voilà si il y'a besoin d'infos pour se monter une base de connaissance je reste dispo.

:merci:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Tu as essayé de faire la combinaison power avec volume+ en même temps ? Puis de le redémarré !
 
F

funkyadelic

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut,
Merci de ta réponse. Oui et Malheureusement il reste inanimé comme s'il était complètement déchargé le brancher au chargeur ne sert pas plus...
Je ne l'ai jamais flasher il est d'origine 4.3 et n'est jamais tomber ni pris de.choc.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
hum...

Il répond quand tu essaye de le brancher en mode Flash sur le PC ? la led clignote une fois en vert, puis le pc le détecte !
Appuie aussi sur le bouton OFF prés de la carte sim et fait la même manip ...
 
godavenger

godavenger

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
138
Points
18
  • #5
Hello,

Je suis assez habitué des produits Sony et il m'est déjà arrivé à deux reprises ce souci, le téléphone ne s'allume plus et ne semble plus vouloir prendre la charge....

MAIS ....

J'ai LA solution pour toi ;-) (ne me demande surtout pas pourquoi mais moi ça m'a sauvé la vie)

Laisse branché ton téléphone en charge en direct (sans station ni intermédiaire) avec le câble et chargeur d'origine pendant mini 48h00 et là Oh miracle à un moment donné tu aura une lumière verte t'indiquant que ton tél est chargé :eek:)

Espérant que ça marche pour toi.

ça m'était arrivé sur mon XPeria T et Z (à priori due au froid :cool: )
 
S

SlimGary

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
34
Points
0
  • #6
Je sais pas pourquoi, mon téléphone était chargé à 100% ce matin et il s'est éteint, et impossible de le rallumer. Je l'ai branché en usb puis fait le combo volume + et power et il s'est rallumé. Ça fait un peu flipper cette histoire....
 
P

piwilly83

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Messages
1
Points
1
  • #7
+1
exactement pareil que toi slimgary...Pour info , j'ai la surcouche sfr...Le vibreur marche plus aussi...pfff ça commence bien...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Bonjour, sujet déplacé dans la section questions/réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas