Mort subite (2) XP Z compact

  • Auteur de la discussion mowlette
  • Date de début
M

mowlette

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Alors voilà voilà , Bonjour tout d'abord,

Je vais vous expliquer pourquoi se titre surtout en numéro 2.
Mon probleme est semblable au premier tuto à la différence, c'est que sur mon pc il se connecte puis se deconnecte 2 seconde plus tard pourtant toujours branché sur le pc.

Pas besoin de vous dire que la technique Hardreeboot et Touche + etc ... Ne marche point.
Ne m'y connaissant pas trop en maniere de telephone et logiciele je ne connait pas Flashtool... En plus ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive.
Et le SAV de Bouygues ne veut pas m'eclairer sur le probleme...

Bref pour pas vous faire perdre plus votre temps je voulais savoir si la premiere information (sur le pc .) Avait son importance ou non ? Vu que je n'ai rien trouvé sur ce detail, sinon bah j'essayerais de faire ma fouine plus longtemps sur le net :D

Merci d'avance :D
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Le mode flash et le mode fastboot ne marche pas ?

Tu as fait quel type de manipulation pour avoir ce type de problème ?
 
M

mowlette

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, merci de la réponse, ainsi que désolée du mien.

Justement aucune , ni fait tombé rien, le probleme c'est que je veux bien essayer la technique (edit) Flashboot mais je ne sais pas faire, est ce realisable telephone eteins ?
Fin dans cet etat du moins ?

Car je peux essayer de mieu comprendre avec l'aide d'un ami cette technique du coup :/
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Le fastboot mode c'est un mode comme le mode flash, il est exploité par flashtool !
Par contre, il faut que ton bl soit déverrouillé !

Donc oui, éteins et via le PC avec volume+

Lors de ton précédent problème, c'est quoi la résolution ?
 
M

mowlette

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Je vais essayer avec cette technique, avec les tutos tout a lheure et je verrais bien

Se fut ma très bonne assurance mais un peu chère a mon goût dommage... en plus cetait aussi un Sony :/

Après comme diszis un ami, c'est peut être tout simplement le connecteur de lecran qui c'est deplace, mais depuis mon arc S jose plus trop faire de manip dessus
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Si c'était l'écran, le mode flash et tout marcherai !
 

Sujets en relation

Haut Bas