Montre samsung sur autre téléphone

  • Auteur de la discussion Tonton Flingueur
  • Date de début
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,

cela fait un sacré bail, plus trop le temps en ce moment.

je voulais vous demander quelque chose, je compte changer de téléphone, mais j'ai un blocage, j'ai une montre Samsung, et je voudrais prendre le Google Pixel 6A a ça sortis.

je pourrais toujours utiliser ma montre, la mettre à jour, et ajouter des cadran quand bon me semble ?


Merci à vous.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
Oui, tu pourras toujours utiliser ta montre, mais il te faudra installer l'application "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
".
Par contre, il est certain que la montre Samsung est optimisée pour fonctionner avec les smartphones de la marque, il se peut donc que tu rencontre des soucis avec l'une ou l'autre des applications propre à Samsung (comme Samsung pay ou Samsung Health).... mais en tout cas, c'est pas dans leur intérêt de brider les montres aux seuls smartphones de la marque ;)
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #3
Salut,

Merci de ta réponse.
Je n'utilise pas Samsung pay ou Samsung Health, je me sert surtout de la montre pour répondre a des Message au boulot, et voir mes notification, et changer mes musique, ça m'évite de sortir le téléphone pour un rien.

Hors j'ai bien peur de ne plus avoir mes cadran, car les cadran on les obtiens sur Galaxy Store.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
A voir, je ne saurais te le dire, mes derniers smartphone étaient tous des samsung....
Peut-être peux tu faire l'essai de l'appairer avec un smartphone d'une autre marque? Tu n'as pas un proche avec qui tu pourrais faire l'essai?
Mais comme je l'ai dit, cela m'étonnerait que Samsung bride ses montres avec ses appareils.... cela n'aurait pas de sens :unsure:
 
Tonton Flingueur

Tonton Flingueur

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
435
Points
28
  • #5
Hello,

Merci du conseil, mais je pense reste encore quelque temps sur mon Note10+.
Changer de marque me fait peur hélas, je préfere attendre et toucher le S22 a un bon prix.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 949719

Sujets en relation

Haut Bas