Montre connectée Nubia alpha

  • Auteur de la discussion Lolover
  • Date de début
L

Lolover

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour
Je vous contacte pour de l aide au sujet de l acquisition malencontreuse d une nubia alpha e-sim version asiatique auprès d un vendeur malhonnête.
Je suis dans une impasse car nubia fabricant m as répondu que cette montre n etais pas destiné au marché européen et je leur ai demandé le moyen de flasher la montre avec une rom constructeur sans réponse pour le moment
Je viens donc voir si vous auriez la possibilité de m orienter sur des liens ou des tutocapable de me dépanner sur le sujet
Je précise même si la rom n est pas d origine je suis preneur sachant que j ai une brique qui ne me sert à rien pour le moment (je ne peux pas repondre sauf si je crée un compte wechat apparemment
La montre est limite sur ses connection avec nubia wear le logiciel d appairage
Et certaines application sont en chinois )
Si une personne as une solution détaillée et sachant ce que je risque également de la briquer complètement mais bon elle l est deja pour moi
Comment pourrais je faire au moins pour avoir la fonction d une montre connectée même si la sim qui peux s integrer a l interieur ne seras pas reconnu je passerai des appels via connexion bluetooth avec mon téléphone
Je vois remercie pour les solutions que vous pourrez m apporter
Prenez soin de vous
Cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
pas grand chose voir rien sur une méthode de flash ou de rebrand. cela peut s'avérer complexe pour un téléphone alors pour une montre, c'est pire.
si l'achat est récent et que tu peux la renvoyer et créé un litige car ta montre ne sera effectivement pas totalement fonctionnelle.
a+
 
L

Lolover

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour spat
Merci pour ton message
Malheureusement je ne l ai pas acheté sur un site mais sur le bon coin probablement a un vendeur qui c est fais pigeonner et qui bien sur a essayer de pigeonner un autre.
Je dois bien roucouler apparemment
Je suis actuellement en litige sur PayPal avec lui et bien qu'il fait le mort j ai juste peur que paypal tranche de son côté
Normalement non car elle n est pas fonctionnelle du tout donc je prévois juste en cas d escroquerie si je peux la rendre un petit peu fonctionelle même si cela n est pas a 100% mais comme je ne veux pas a mon tour pigeonner quelqu'un mais bon 190 euros quand même ça fais mal
Dans tout les cas comme elle me plaît j en rachèterai une avec une rom européenne mais franchement suis un peu deg de ne pas pouvoir essayer de flasher celle ci en cas de litige non concluant.
Bien sûr que si PayPal me propose de la renvoyer je le ferrai plus que volontiers je ne suis pas maso non plus
En tout cas merci pour ta réponse et ton temps si malgres tout vous avez une idée pour mon problème n hesitez pas même si cela paraît tiré par les cheveux comme j en ai plus.....j essayerai toute solution proposé visant à la rendre potentiellement exploitable sur quelques fonctions au moins
Merci encore
Prend soin de toi spat
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
pas de quoi, c'est clair que le vendeur s'est bien gardé de te donner les détails.
Paypal est fait pour régler ce genre de litiges, en espérant que ce soit en ta faveur. oui 190 boules, je comprends, ça pique mais encore une fois quand un appareil est prévu pour un marché, le 100% fonctionnel n'est pas jouable alors sur une montre c'est encore plus chaud.
il faudra simplement t'assurer d'être rembourser et ton futur achat, à voir sur un site ou tu as de vrais recours et une présentation du matos qui va bien même si le produit semble rare.
 
L

Lolover

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Merci pour ton retour
Je me pencherai effectivement si j ai gain de cause sur un site avec possibilité de recours au cas ou ....paypal penche en ma faveur sinon j economiserai encore.pour attendre de pouvoir me la payer.
Effectivement le produit est rare mais comme je suis une personne aimant le pas comme tout le monde cette montre m as séduite
Je n ai juste pas été assez visionnaire pour voir l arnaque et pas posé les questions essentielles sur la fonctionnalité en Europe ce qui m aurai en cas de non réponse de la part du vendeur,mis la puce a l oreille.
Sur ce coup j ai été mauvais je l avoue
Mes culpa cela me serviras de leçon et j espere que PayPal sauras trancher justement ....
Merci encore pour ton aide
Passe une bonne find de journée et encore une fois prend soin de toi et des tiens par ces temps on est jamais assez prudent
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Pas toujours évident d'éviter les arnaques, c'est arrivé à tout le monde.
Merci toi aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas