Montre oozoo connectée

  • Auteur de la discussion Pascale D
  • Date de début
Pascale D

Pascale D

Membre
Inscrit
27 Novembre 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J ai reçu une montre connectée oozoo et elle ne vibre pas? Dois-je faire un réglage particulier ?
Merci d avance
Pascale
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Peut-être dans les paramètres de l'application qui gère la montre ou Android wear ou encore la montre elle-même.
Il faut aussi s'assurer que toutes les autorisations de notifications sont accordées dans les paramètres de notifications et accessibilité.
A plus
 
S

Samsung2021

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Messages
96
Points
18
  • #3
Salut
Si un modo voulait relire ses messages, là il fait de la pub thebigaxel.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Il n'en fera plus ;) merci
A plus
 
Haut Bas