Mon téléphone ne se charge plus.

  • Auteur de la discussion Papi Niang
  • Date de début
Papi Niang

Papi Niang

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #1
Bonjoour,

Excusez moi du dérangement mais je pense que mon problème est grave. Mon Galaxy S i9003 ne se charge plus.
Lorsque je connecte le chargeur au telephone (écran vérouillé) il s'allume mais rien ne se passe. Si je l'éteint et que je branche l chargeur la non plus rien ne se passe.
Quand je branche le cable USB l'ordi détecte les deux stockages de masse mais la encore pas de chargement.

Franchement je n'y comprend plus rien. Aidez moi S'il Vous Plait sad sad sad sad sad
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as testé d'autres câbles ? Tu as fait quelles manipulations sur ton mobile ?
 
Papi Niang

Papi Niang

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #3
Bizarrement j'ai éteint le mobile aprés avoir écrit le sujet, et cinq minutes plus tard ça a commencé à charger. Mais ce qui m'intrigue c'est que la charge est passée de 39 à 52% en 5min.

Sinon la dernier manipulation date d'hier vers 21h et c'était l'installation du CF Root XXKPU
 
T

Thom einsfriger

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
salut j n'ai pu m’empêcher de regarder personnellement j pense c'est du aux dernières manipulations faites et il faut que l fone s'adapte a changements certes j'ai eus moi aussi un cas pareil , tout ce que je peux te dire c'est de le laisser en charge pendant 3h ou plus étant allume bien sur.
 
Papi Niang

Papi Niang

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #5
Thom einsfriger a dit:
salut j n'ai pu m’empêcher de regarder personnellement j pense c'est du aux dernières manipulations faites et il faut que l fone s'adapte a changements certes j'ai eus moi aussi un cas pareil , tout ce que je peux te dire c'est de le laisser en charge pendant 3h ou plus étant allume bien sur.

Etant sous ICS maintenant ça charge correctement :D :D
 

Sujets en relation

Haut Bas