Téléphone en charge mais toujours 0% de batterie

  • Auteur de la discussion Koda77
  • Date de début
K

Koda77

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un Samsung Galaxy A3 2016, et j'ai un problème concernant le chargement de celui-ci.

Mon indicateur de batterie était à 1% et n'augmentait pas lorsque je chargeais mon portable (le chargement était bien détecté).
M'étant renseigné sur d'autres sujets de ce forum, j'ai appuyé sur (volume haut) + (home) + (power), vider le cache et reboot le système.
Mais ça n'a pas marché.

Maintenant, mon indicateur est passé à 0%. Lorsque que je mets mon portable à charger, au bout de quelques minutes, ce dernier affiche que ma batterie est à 0% et est en charge pendant quelques secondes, puis s'éteint. Et ça recommence en boucle.

Je ne sais plus trop quoi faire.

Merci d'avance pour votre aide !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé un autre câble et un autre chargeur?
 
K

Koda77

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui, j'ai essayé avec une batterie portable, un autre câble, rien ne marche....
Mon portable est complètement éteint et ne réagit plus alors qu'hier il montrait des signes de chargement.

D'ailleurs ma batterie portable a un voyant lumineux lorsqu'elle se charge et se décharge, et quand je l'utilise sur mon portable, elle se décharge pendant quelques secondes puis s'arrête (comme si mon téléphone était chargé à 100%)
 
T

Tardis

  • #4
Je pense plutôt que le mobile est complètement hs. Rien ne le fait bouger.
 
T

TheCLeaN

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
2
Points
1
  • #5
salut,
faudrait peut être "booster" la batterie,
quand une batterie est trop, déchargée, le télephone ne peut plus la charger, il faut donc la "forcer" avec une alim externe
ça peut être aussi ton connecteur de charge,
ou la puce qui gère l'alimentation sur ta carte mére(intervention dure a réaliser))
 

Sujets en relation

Haut Bas