mon telephone ne lit plus la carte sim!

  • Auteur de la discussion salima753
  • Date de début
S

salima753

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, j'ai un gros soucie avec mon telephone samsung galaxi s scl gt-i9003 il ne lit plus ma carte sim et je n'est plus d'imei j'ai tout essayer le remettre a 0 etat usine enlevé la baterie la remetre ect... mes rien y fait je suis pas pro dans ce domaine ces pourquoi je vien dans ce forum pour voir si quelqun peut m'aider svp au secour!! ces mon outille de travail!!! :cry:
 
obhi

obhi

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
30
Points
0
  • #2
C'est arrivé comme cela du jour au lendemain sans faire aucune manipulation (téléchargement d'applis entre autre) ?

Est-ce que le problème se reproduit :
- si tu mets ta carte SIM dans un autre téléphone (desimlocké ou du même opérateur) ?
- si tu mets une autre carte SIM du même opérateur que le tien dans ton téléphone ?
 
G

gruick1

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
154
Points
16
  • #3
salut,
c'est arrivé comment ?
après un flash raté ?
ca ressemble a un problème avec"dossier efs corrompu'
A+
 
S

salima753

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
bonssoir, merci de me repondre , oui ces arrive d'un coup j'avais plus de baterie quand je les rallumer il ne marcher plus je conné rien de riena au telephone je les amener au reparateure ya pas lontan pour ce méme probleme apparament il la flaché comme vous dite et sa a remarché , ma sim marchesur d'autre telephone mes sur le mien il me demande méme pas mon code pin ... voila
 

Sujets en relation

Haut Bas