Mon samsung galaxy y gt-s5369 ne démarre plus

  • Auteur de la discussion Floe
  • Date de début
F

Floe

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j'ai voulus télécharger "coco laucher" sur mon smartphone samsung galaxy gt-s5369 et depuis cette application mon téléphone ne répond plus j'ai voulu le redémarrer mais rien à part le logo orange et samsung. Je n'arrive pas à faire les manipulations.. Aidez moi s'il vous plait..
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #2
Salut, as-tu essayé ce tuto ? :
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Salut essaie de redémarrer en recovery si tu y arrive pour faire les wipes je ne connais pas trop se modèle mais tu doit avoir aux minimum wipe data est wipe cache partitions pour allez en recovery téléphone éteint puis touches home+power+volume haut en même temps a l'apparitions du logo tu lâche le menus devrais apparaitre si ce n'est pas le cas recommence en restant appuyer plus longtemps

@An0nygo5s il n'est pas dit qu'il soit briquer .

essaie d'abord les wipes puis si cela persiste passe aux tuto
 
Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 490
Points
36
  • #4
izixav a dit:
Salut essaie de redémarrer en recovery si tu y arrive pour faire les wipes je ne connais pas trop se modèle mais tu doit avoir aux minimum wipe data est wipe cache partitions pour allez en recovery téléphone éteint puis touches home+power+volume haut en même temps a l'apparitions du logo tu lâche le menus devrais apparaitre si ce n'est pas le cas recommence en restant appuyer plus longtemps

@An0nygo5s il n'est pas dit qu'il soit briquer .

essaie d'abord les wipes puis si cela persiste passe aux tuto

non, normalement, dés que sa reste sur le logo samsung, c'est de suite l'unbrick ;)
 
vricvrac5942

vricvrac5942

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
75
Points
0
  • #5
OU essai avec volume - power et home
 
P

philix

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #6
Bsr
mon tel veut plus rien savoir il reste sur page noire en indiquant "samsung et le modele du tel c'est tout!!!

je l'ai grillé??

merci de votre aide
 
Lucas_59840

Lucas_59840

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
444
Points
16
  • #7
Bonsoir,

Il n'es pas grillé obligatoirement.
Donc enlève la batterie de ton portable, tu la remet, tu démarre ton portable en faisant vol- home power et tu fait vol+ ( si un message apparaît ) ensuite tu suit le tuto qui ta proposé Sandroid.

Cordialement,
 
S

sophie85

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonsoir, mon galaxy young GT S 5369 était bloqué sur le logo Samsung. J'ai suivi vos conseils sans bien comprendre ce que je faisais.
J'ai donc appuyé sur volume-power et home, j'ai selectionné wipe data/factory reset puis Yes, ensuite, wipe cache partition puis Yes et enfin
reboot system now.
Il s'est rallumé, mais je n'ai plus rien du tout, juste un écran noir. je reçois les sms, mais je n'ai plus de menu plus rien du tout.
Comment puis je revenir au moins sur les réglages usine?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
 
S

sophie85

Membre
Inscrit
10 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
Oups!....ça marche il suffit de bien suivre le tuto.... désolée
 
T

tatou789

Membre
Inscrit
13 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #10
j'ais le méme brobleme que toi
 
Y

yabeh

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #12
salut j un probleme je formate mon systeme apres je installe un notre systeme mais mon galaxy est bloque il indique seul le non du telephon
aide moi
 
Haut Bas