Mon s7 edge ne s'allume plus

• Auteur de la discussion Kiwi1030
  • Date de début
K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Salut,
Je suis en panique total,Mon s7 edge n'a que quelques mois, hier il me mettait le message d'avertissement "humidité..." lorsque je voulais le recharger.
J'ai essayé plusieurs câbles, j'ai éteins/rallumé le tel comme d'habitude ( ça me fait ce message de temps en temps et je le réglais de cette façon).
Et il ne voulait plus s'allumer, je l'ai laisser toute la nuit branché et à mon réveil , toujours rien.
Par contre il s'allume de temps en temps, j'ai même fais le reset factory , reboot , rien ne se passe.
Ah oui il s'allumait parfois et au moment du code pin il s’éteignait.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Pourquoi avoir voulu le mettre en charge alors que tu as un message humidité... L'eau et l’électricité ne font pas bon ménage....

Essaye de le mettre dans un bol de riz pendant 24h. Sinon, SAV et encore, je ne sais pas s'ils voudront te le prendre en garantie....

K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
Mais non , je ne l'ai jamais mis dans l'eau , c'est un bug qui arrive de temps en temps et j'ai deja vu plusieurs personnes avec le même bug.

K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
yoanf26 a dit:
Hello

Pourquoi avoir voulu le mettre en charge alors que tu as un message humidité... L'eau et l’électricité ne font pas bon ménage....

Essaye de le mettre dans un bol de riz pendant 24h. Sinon, SAV et encore, je ne sais pas s'ils voudront te le prendre en garantie....

J'ai aussi une question, Est-ce que le SAV aura acces à mes photos,etc etc...?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

le SAV vas pas regardé tes dossiers , il vas juste voir si le problème vient de toi ou si ça vient du s7 sachant qu il est ip68 donc étanche

K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
phiphibidon a dit:
salut

le SAV vas pas regardé tes dossiers , il vas juste voir si le problème vient de toi ou si ça vient du s7 sachant qu il est ip68 donc étanche

Surtout que je ne l'ai jamais mis dans l'eau , même dehors quand il pleut , je ne le sors pas.
Merci pour ta réponse, je ne veux pas qu'on regarde mes photos de famille etc..
Grhhh si seulement je pouvais supprimé les fichiers du tel

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Mon S7 Edge est déjà allé dans l'eau et pourtant, je n'ai jamais eu ce problème.

Donc amène le en SAV et tu verras bien.

J'espère que pour toi tu as tes sauvegardes, car ils vont tout virer s'il y a réparation.

K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
yoanf26 a dit:
Mon S7 Edge est déjà allé dans l'eau et pourtant, je n'ai jamais eu ce problème.

J'espère que pour toi tu as tes sauvegardes, car ils vont tout virer s'il y a réparation.

Oui , tant qu'il respecte ma vie privé il n'y a pas de soucis ,ils peuvent tout virer lol.
Désolé si j'ai manqué de tact, j'étais paniqué..et Merci pour vos réponses.

K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
yoanf26 a dit:

Me revoila, j'ai réussis ( sans savoir comment j'ai fais) à l'allumé, il était à l'état d'usine, j'ai du mettre le wifi etc..
Mais il n'y avait que 2 pour-cents de batterie donc il s'est éteint pendant que je mettais le compte google.
Il n'a pas détecter mon chargeur du tout.
J'ai aussi oublié de préciser qu'hier j'ai suivi le conseil d'un employé de samsung sur leur forum qui disait qu'il fallait aller dans Application -> UsbSetting -> Forcer l'arret -> vider le cache et eteindre et rallumer

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

si ton s7 ne détecte pas le chargeur c est qu il a vraiment un problème matériel donc un retour en SAV s impose ,je suppose qu il es toujours sous garantie ,tu n aura rien a payer .
voici un lien qui vas te permet de trouvé un réparateur agréé Samsung ça t évitera de l envoyer et d attendre 15 jours sans l avoir :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Pour le PSM, ça dépend la panne. Je prends un exemple auquel, j'ai eu le droit. Pour un problème d'écran sur mon S7 Edge, il est parti chez Samsung. Donc il vaut mieux prévoir 15 jours sans son téléphone.

K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
yoanf26 a dit:
Hello

Pour le PSM, ça dépend la panne. Je prends un exemple auquel, j'ai eu le droit. Pour un problème d'écran sur mon S7 Edge, il est parti chez <a href="http://www.samsung.com" class="skimwords-link" target="_blank" data-skimwords-id="2151331" data-skimlinks-editor="0" data-skimwords-word="Samsung" data-group-id="0" data-skim-creative="300001" data-skim-product="2151331" title="" occurrence="1" data-skim-node-id="204:pourlePSM,çadépendla_2" style="">Samsung</a><span style="position: absolute;"></span><span style="position: absolute;"></span>. Donc il vaut mieux prévoir 15 jours sans son téléphone.

Merci beaucoup pour votre aide.
Je vis en Belgique, je l'ai acheté dans un magasin belge ( Vanden Borre ) .
Et j’espère que je ne vais rien payé , parce qu'il y a pleins d'escrocs en SAV , ils t'inventent des problèmes à ton téléphone et te disent de payer.

M

mario53

Kiwi1030 a dit:
yoanf26 a dit:
Et j’espère que je ne vais rien payé , parce qu'il y a pleins d'escrocs en SAV , ils t'inventent des problèmes à ton téléphone et te disent de payer.

Bonjour

Tu le ramène chez Vanden borre, si Samsung n'accepte pas la prise sous garantie, il ne feront pas la réparation sans ton accord.

K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017
mario53 a dit:
Kiwi1030 a dit:
yoanf26 a dit:

Bonjour

Tu le ramène chez Vanden borre, si Samsung n'accepte pas la prise sous garantie, il ne feront pas la réparation sans ton accord.

Merci beaucoup :) je vous ferais un retour

K

Kiwi1030

Membre
Inscrit
5 Février 2017

Re salut , alors comme je m'y attzndais , la personne du SAV d'entré elle était impoli et pas réceptive.
Je lui explique le probléme, elle me dit comme a chaque fois "Probléme d,oxydation".
Je lui ai dit que je ne l'ai jamais mis dans l'eau etc , que jle sortais à peine dehors et que c'est pas normal il a été acheter il y a 4 mois.
Bref au final elle a envoyé en réparation il y a 1 semaine , je dois aller le recuperer ajd.
( Desole pour l'orthographe j'écris avec un ipod )

GADG3T

GADG3T

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Bonjour
Le S7 est censé être étanche. D'ailleurs le mien je l'ai déjà tester sous l'eau est ca fonctionne, j'ai même fais une vidéo.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Pour ma part, mon S7 Edge est déjà tombé dans une cuve d'eau d'un mètre de profondeur et il est intact. Il est passé en garantie car l'écran a fait des siennes et passé sans problème. Même avec le knox 0x1.

Sujets en relation

Haut Bas