Mon S3 vibre au lieu de sonner !

  • Auteur de la discussion Looping31
  • Date de début
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #1
Bonjour. Ce problème est récurrent et je ne sais pas comment le régler. Alors que dans les réglages, mon S3 est réglé pour sonner, de temps en temps, il vibre quand je reçois un appel !
Quand je m'en rends compte, je descends le volet des notifications pour voir que pourtant le son est "normalement" activé. Là 3 taps successifs pour passer sur vibreur, muet puis son à nouveau et je retrouve mes sonneries pendant un certains temps !
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et si oui comment le résoudre définitivement ?
Bonne journée.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Si tu vas dans réglage/son, as tu bien le mode silencieux de désactivé?
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #3
Did57350 a dit:
Salut,

Si tu vas dans réglage/son, as tu bien le mode silencieux de désactivé?

Bonjour. Dans Paramètres\Son, Son et vibreur est coché.
Merci.
 
J

jacmaz37

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
9
Points
0
  • #4
Bonjour,
J'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.... Je me demandais s'il n'y avait pas quelque part (mais où?) un règlage qui baissait le ton et passait sous vibreur à certaines heures?
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #5
jacmaz37 a dit:
Bonjour,
J'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.... Je me demandais s'il n'y avait pas quelque part (mais où?) un règlage qui baissait le ton et passait sous vibreur à certaines heures?

Oui, tu as ça avec "Blocage" dans les paramètres. Moi je bloque les notifications et les notifs seulement entre 23h et 6h.
Mais là, cela se produit entre 6 et 23 et plusieurs fois dans la journée !
Salutations.
 
J

jacmaz37

Membre
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Je n'ai pas de rubrique "blocage" dans mes paramètres.
Mais je crois avoir trouvé la solution : j'ai éteint l'appareil pendant une demi-heure puis l'ai rallumé : depuis lors, tout est rentré en ordre.
Je pense que ce "reset" doit être essayé chaque fois que le Samsung a un comportement anormal
 
Looping31

Looping31

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
143
Points
16
  • #7
jacmaz37 a dit:
Je n'ai pas de rubrique "blocage" dans mes paramètres.
Mais je crois avoir trouvé la solution : j'ai éteint l'appareil pendant une demi-heure puis l'ai rallumé : depuis lors, tout est rentré en ordre.
Je pense que ce "reset" doit être essayé chaque fois que le Samsung a un comportement anormal

Merci pour l'info. En effet, ceci marche bien, même sans attendre une demi-heure, mais cela se reproduira encore tant qu'on aura pas vraiment compris la cause du problème.
Bonne soiréé.
 

Sujets en relation

Haut Bas