Résolu Mon S23 ULTRA ne démarre plus

• Auteur de la discussion PONCET11
  • Date de début
PONCET11

PONCET11

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Bonjour ,
Mon S23 Ultra de mars 23 ne démarre plus suite à une mise à jour de ce matin (20 aout 2025) . La batterie était chargé à 100% et j'ai tenté le redémarrage avec la touche du son bas + la touche de démarrage pendant 20 secondes mais rien ne se passe ! Le téléphone n'est plus sur mon WIFI et il n'est plus reconnu sur mon PC en le branchant sur l'USB .
Merci pour votre aide si vous avez une idée.
Cordialement.

S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Salut ,
Par le passé il m'est arrivé plusieurs fois la même chose en faisant des manip . Pour résoudre ton problème faudrait que tu réinitialises tout en téléchargeant la dernière rom et appliquer odin .

PONCET11

PONCET11

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Bonsoir et merci . Mon téléphone n'est pas reconnu par mon PC lorsque je le branche en USB et il ne réagit pas non plus avec le chargeur donc ODIN est inutilisable il me semble.
Cordialement.

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour ,installe le pilote USB Samsung et ensuite essai de voir si il est reconnu.

PONCET11

PONCET11

Membre
Inscrit
18 Janvier 2015
Bonjour ,
Merci pour votre aide !
J'ai finalement déposé mon téléphone pour un diagnostique à la boutique SAMSUNG de ROSNY SOUS BOIS , la prestation est à 19.90€ avec un retour le lendemin.
IL m'avait annoncé que c'etait certainement la carte mère qui était HS car il n'arrivait pas à communiquer avec le téléphone.
La réparation serait certainement d'un montant de plus de 400€ .
A ma grande surprise ils ont réussi à le redemarré et je n'ai eu d'autre facture et pas d'explications mais il fonctionne !
Cordialement.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Content pour toi. Je passe ton sujet en résolu

Sujets en relation

Haut Bas