Mon s2 lag beaucoup trop...

  • Auteur de la discussion yassfdl
  • Date de début
Y

yassfdl

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde
Je suis nouveau ici , j'ai grandement besoin d'aide...
Je suis possesseur d'un Galaxy s2 ( GT-i9100G ) , j'était sous android 2.3.6 (gingerbread) et hier , j'ai eu une maj officiel via kies et je suis passé a android 4.0.3 . Depuis , le téléphone est légèrement moins fluide , mais la grande différence se trouve dans mes jeux , exemple : sous 2.3.6 , je jouais a gta 3 avec les options graphiques au max , tout était très fluide . Aujourd'hui , avec les mêmes options , ça lag beaucoup . Memes avec les options graphiques minimales , ca lag ... Pareil pour Shadow gun , c'eatit tres fluide , et la ca lag depuis cette maj , le bémol c'est qu'il n'y a apas d'options graphiques dans ce jeu , donc injouable (acheté a 5euros quand meme ...) voila , autre chose , je disposais d'une mémoire RAM de 900mo environ , maintenant je suis a 687mo... ...En gros le téléphone est trop lent . Voila , est ce possible de rétrograder vers android 2.3.6? ( Mon téléphone n'a jamais été flashé ) Ou quelque chose qui le rendrait plus rapide ?
Merci beaucoup de m'avoir lue
 
A

Anonymous

  • #2
Effectivement ICS demande plus de mémoire. Tous ton ralentissement.

Peut etre qu'une restauration d'usine peut changer cela (je ne suis pas sur, attend l'avis d'un modo du secteur)
 
Y

yassfdl

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci beaucoup de ta réponse , j'ai fait une restauration d'usine , mais cela ne change rien .
 
-Furion-

-Furion-

Membre
Inscrit
19 Janvier 2012
Messages
548
Points
16
  • #4
normal, un reset usine ne fait qu'un full-wipe de la ROM, mais ne touche pas à la version du firmware.

Le seul moyen est de flasher une ROM en version complete sous gingerbread du i9100G. Et passer pourquoi pas ensuite à la derniere version stable de gingerbread pour cette version G.
 
Y

yassfdl

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Je m'y connais mal dans ce genre de manip , peut tu me dire la marche a suivre ( si tu en a le temps ) ?
Merci beaoucoup
 
Y

yassfdl

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #6
Up
 
A

Anonymous

  • #7
salut tiens vas lire : ici ces la liste des roms pour ton i9100g wink
 
Y

yassfdl

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #8
Merci jejemc :) en fonction de quoi je dois choisir entre ces deux roms ? XXLB1 2.3.6 - Mars 2012 - Version One Package.
XXKL5 2.3.6 - Décembre 2011 - Version One Package.

Désolée d’être si embêtant , mais je ne voudrais pas tuer mon téléphone :p
Merci
 
A

Anonymous

  • #9
alors le mieux et de trouver une rom complete dans ces cas la pour commencer ces mieux mais attention avec le complete tu perd tout ton téléphone reviens a zéro
 
Y

yassfdl

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #10
Ok , ce n'est pas grave , peut tu me donner un lien qui explique comment s'y prendre pour un débutant ? Voici un screenshoot si ca peut aider :

Merci
 
A

Anonymous

  • #11
alors ces explique dans la liste des roms sa commence en haut du post et fini en bas regarde bien wink
 
Y

yassfdl

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #12
Oui je confirme ! Donc je dois telecharger logiciel odin je dois faire la manipulation indiqué et je dois allumé mon téléphone en mode recovery( volume haut +power +menu ) est le branché via le cable usb?? Ce sera ma dernière question
 
A

Anonymous

  • #13
yassfdl a dit:
Oui je confirme ! Donc je dois telecharger logiciel odin je dois faire la manipulation indiqué et je dois allumé mon téléphone en mode recovery( volume haut +power +menu ) est le branché via le cable usb?? Ce sera ma dernière question
alors la non ces pas en recovery mais en mode donwload donc tu remplace volume haut par volume bas +home+power puis pour finir une fois allumer volume haut et la tu branche wink
 
Y

yassfdl

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #14
D'accord, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu je vais faire la manipulation je vais revenir dire ce que ça a donné
merci encore
 
A

Anonymous

  • #15
yassfdl a dit:
D'accord, je te remercie beaucoup de m'avoir répondu je vais faire la manipulation je vais revenir dire ce que ça a donné
merci encore
de rien wink
 
Y

yassfdl

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
9
Points
0
  • #16
Ca a marché ! Tout est tres fluide , et mes jeux tournent a merveille , merci a toi :)
 
T

Tioco1363

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
12
Points
0
  • #17
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer pour trouver une version complète. Je ne trouve que des versions one package.

Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas