Huawei P 10 - Lag en jeu !

  • Auteur de la discussion Polaris6044
  • Date de début
P

Polaris6044

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !
Je viens de faire l’acquisition d'un Huawei P10 et j'en suis assez content.

Seulement, une chose fait que je ne pourrai pas le garder si cela continue : le téléphone lag en jeu.
Voici la liste des jeux déjà essayer et mes ressentis :
* Clash Royal - Aucun soucis
* Dragon Ball Dokkan battle - Lag assez sévère, même en éco d'énergie + manipulation forçant le rendu GPU comme on peut voir sur Internet.
* Yugioh Duel Link - Léger ralentissement mais vraiment rien de grave
* Finger Driver - Quelques ralentissements aléatoires
* Minion Rush - Quelques ralentissements, pas très agréable pour jouer
* RealRacing 3 - Aucun problème (alors que c'est, je pense, le plus gourmand)
* Subway Surfer - Aucun problème
* Tower - Ralentissements assez désagréable

Certains jeux tournent même mieux sur des petits smartphones à 100 euros ...

J'ai aussi des ralentissements très léger en scrollant dans le menu des applications...

Mon firmware est le suivant : VTR-L09C432B185 et je n'en trouve pas d'autre via le smartphone ni via HiSuite.

Je précise que le téléphone est stock et neuf puisqu'il n'a qu'une semaine...

Merci de votre aide !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Je pense que le phone doit avoir un souci, car ma femme a le P10 Lite et il et aussi véloce que mon P9 .

Donc si ton P10 a des bugs ,je pense qu'une restauration usine ou mise a jour ( a noté que la B185 semble être la derniere en date, Oréo va pointé le bout de sont nez, normalement ) ne lui ferai pas de mal . A tu regarder dans les paramètres de la batterie pour savoir qu'elle application consomme le plus ?
Mais cela reste étrange pour un phone neuf ...
 
P

Polaris6044

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir !
J'ai tenté une restauration d'usine et effectivement ça va un peu mieux. Cependant il a toujours du mal dans les jeux assez gourmants. La bête est normalement assez puissante pour faire tout tourner sans soucis, non ? Mon frère qui a le Samsung S7 a quasi le double de performance ...
Dans les paramètres de la batterie, c'est surtout l'écran, l'OS et les jeux quad j'y joue. Rien qui me semble anormal :/.
Si après Oréo j'ai toujours ces problèmes, j'irai le remettre au SAV en espérant avoir un bon numéro...

Au niveau de la RAM, j'ai vu que certains P10 avaient des plus anciennes, d'autres des plus récentes et que les performances pouvaient changer en fonction de cela mais d'après AndroBench, mes rams sont bonnes...

Quelqu'un qui a le P10 peut me faire un retour sur les performances en jeux ? :)
 

Sujets en relation

Haut Bas