mon port usb ne fonctionne plus quand mode charge.

  • Auteur de la discussion masted76
  • Date de début
M

masted76

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,
SVP , pourriez me dire comment pratiquer pour faire reconnaître mon galaxy s6 .

Que je m'explique:
J'ai eu un problème de port usb plus de charge donc plus reconnu par n'importe quel pc.
J'avais rooter mon s6 avec Odin pour mettre android 6.01Nickel . Mais avant d'envoyer mon s6 sur internet , j'ai procédé à la réinitialisation du s6 et supprimé tout.
A son retour , le port usb fonctionne pour la charge , mais plus pour le transfert .
Je n'ose pas faire un hard recovery , car impossible de réinstaller ensuite une autre root;

Dis moi SVP comment puis je faire .
Merci d'avance;

:vieux-smiley:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonsoir

Si tes pilotes sont installés et que ton phone n'est pas reconnu , c'est peut-être le connecteur défectueux non ?
Tu as tenté un autre cordon USB ?
Il est en connexion MTP?
 
M

masted76

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonsoir ,
Je suis désolé pour cette réponse tardive ;

Mes pilotes sont à jour et j'ai essayé plusieurs cordon et dernièrement j'ai contacté Samsung , car je l'ai acheté le 06/06/2015 donc pour moi sous garantie . Pas du tout ,car je l'ai acheté sur le net et il vient de l'étranger donc pas prit en garantie par Samsung . Comme je n'ai pas de chance , le site sur lequel je l'ai acheté est en dépôt de bilan.
Site ValueBasket . :pleur4:

Je suis vraiment dégouté et je ne sais pas quoi faire pour le remettre en état.

Salutations.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Bonsoir

Bah si tu as vraiment tout tenté, ce que je pense au vu de ce que tu me dis , je ne vois que le connecteur défectueux ( transfert MTP / PTP ) .
Par acquis de conscience tu peux de desinstaller puis réinstaller les pilotes, on ne sais jamais !
Sinon je ne vois rien d'autre
 
M

masted76

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonsoir,

je récupère mon portable demain ,
j'essayerais de réinstaller les pilotes pour MTP et PTP , mais je crois que c'est mort et je suis vraiment dégouté .
J'avais regardé dans les paramètres du débogage USB et il était noté que toutes les autorisations pour les ordinateurs précédemment autorisés étaient bloqués????
j'avais mit Odin et une ROOT pour android 6.01 avant le problème d'USB et je me demandais si il y avait une manip que je pourrais tenter ??????
Merci Samsung.

Un Grand merci à toi

:amen:
 

Sujets en relation

Haut Bas