mon pc ne reconnait plus mon galaxy

  • Auteur de la discussion nabami
  • Date de début
N

nabami

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

Alors comme de bien entendu et vous allez vite le lire je ne suis pas vraiment douée.
j'ai un galaxy note GT N7000.

Etant une passionnée de musique j'ai pris l'habitude de télécharger des musiques ou de graver mes propres Cd sur mon PC. Ensuite je faisais un copier coller sur mon portable avec un cable usb....c'était de mon niveau :D

Depuis quelques temps, quand je branche mon galaxy au pc, il apparait bien sur le "bureau", il le détecte bien. Mais quand je clique dessus pour avoir accés au divers fichier. Tout est vide et si j'essaie de faire un copie coller de mon pc vers le galaxy, alors là le Pc mouline......... sad et rien

Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour retrouver tous mes fichiers visibles ?

Merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour essaye avec mobilego sur ton pc juste pour voir si tu as accès a tes fichiers
 
N

nabami

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour

Vous voulez dire que je dois telecharger Mobilego ? ou que ce programme se trouve automatiquement sur mon PC ?

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
me suis mal exprimé
alors il faut télécharger mobilego avec ton pc et l'installer sur ton pc ;)
 
0

0livier34

Membre
Inscrit
23 Novembre 2011
Messages
9
Points
1
  • #5
Pour moi c'est pareil, selon le PC auquel je connecte mon Note, il est reconnu ou pas !

J'ai lu les liens de Fred et les ai appliqués (plus de Kies, nouveaux pilotes), rien n'y fait. Au branchement du câble j'ai juste un 'clong' qui me valide le chargement de la batterie. (je précise que le câble que j'ai est bien un câble mixte power + data, que la prise USB est en direct sur le PC à l'arrière, que cela a déjà marché, je suis en Windows 7 pro 64 bits).

Quand je sélectionne dans les paramètres 'utilitaires USB', cela me renvoie sur un menu intitulé 'Sélectionnez les types d’alerte d'urgence à afficher'... on se croirait sous Windows :lol: ! - avez-vous ça aussi ??
Ensuite si je clique sur 'Connecter le stockage au PC', la fenêtre qui s'ouvre (avec le même intitulé que ci-dessus :roll: ) me propose 'stockage de masse USB' et comme seule alternative 'Annuler'. C'est à n'y rien comprendre... avez vous des idées ?

Sur un forum j'avais lu qu'il fallait entrer dans regedit et supprimer une clef, sur un autre qu'il fallait entrer en mode Debogage USB, ou encore utiliser une application USB ...
Je suis perdu ! mad1
 
Haut Bas