mon honor 7 ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion terry42
  • Date de début
T

terry42

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
bonjour suite à une mise à jour de mon honor 7, celui-ci ne fonctionne plus, même en branchant sur secteur celui-ci ne réagit plus.

je demande donc de l'aide, s'il vous plait merci
 
T

terry42

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #2
je voulais juste vous préciser que je suis nouveau merci
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #3
Salut,

Si ton tel ne ''réagit" vraiment plus du tout la seule solution c'est le S.A.V

Désolé :-|
 
T

terry42

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #4
bonsoir merci pour ta réponse, j'ai juste une vibration qui se fait, c'est bizarre quand m^me plus de jus et juste une vibration, en plus je suis en vacances à la réunion et c'est le seul portable pour prendre photos et vidéos, désespéré merci
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Oui ,pas de chance...
à tout hasard : tu as essayé toutes les combinaisons de touches possible et aussi de rester appuyer assez longtemps sur power ?
 
T

terry42

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #6
oui et j'éssaie toujours d'ici que cela remarche,c'est bizarre quand même et juste pendant mise à jour alors que la batterie était chargée, juste avant il faisait la mise à jour avec un listing en rouge, est-ce normal en rouge et des fois quand j'utlisais le portable il y avait un cadre rouge qui apparraissait et disparraissait, est-ce normal.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #7
Pour la maj en rouge je ne sais pas,je ne fais jamais de maj officielle
Pour le cadre rouge ça m'est arrivé aussi , pas grave mais j'ai oublié :vieux-smiley: à quoi c'est lié
Je crois que c'était une mauvaise idée ('facile à dire aprés coup) de faire une maj en étant à la réunion
il est possible que ton tel t'ai proposé une maj inadaptée en effet les modéles et les firmwares sont différents suivant les zones géographiques
Le seul espoir c'est de faire reconnaitre le tel par un pc pour flasher un firmware approprié (B.XXX)
Sinon reste la garantie :smile:
 
T

terry42

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
7
Points
0
  • #8
bonsoir, merci pour ta réponse, oui peut-être que je n'aurais pas du faire la mise à jour à la réunion mais bizarre quand même. je vais essayer de voir un revendeur HUAWEI à la Réunion en accord avec FREE.

en espérant qu'il veulent bien prendre en charge la réparation, sinon je suis obligé d'attendre le retour en France

Merci encore pour ton aide
 
Haut Bas