Mon gs3 est HS Help

  • Auteur de la discussion ballzeboub
  • Date de début
B

ballzeboub

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors je vais faire une brève présentation.
Je m’appelle benjamin et j'ai acquit récemment (3 semaine) un galaxy s3 chez orange.
J'étais en version 4.0.4 et j'ai vu sur le net qu'il y'avait des problèmes au niveau de l'affichage de la batterie. J'ai donc décidé de suivre les tutos, j'ai rooté le téléphone et installer cwm avec odin 3.04, puis appliqué le patch pour la batterie.
Tout se passé bien aucun problème jusqu'il y'a deux jours. En effet je me suis réveillé avec la désagréable surprise de voir mon gs3 figé sur l'écran de démarrage (ou y'a noté samsung galaxy sIII etc), j'ai donc essayé de le redémarrer, et écoeurement impossible, passer en mode recovery impossible l'écran restant figé de la même manière. J'ai donc voulu le branché pour voir si avec kies je pouvais faire quelques chose, et là le téléphone n'étais plus reconnu, windows me disant que le périphérique avait été mal installé, j'ai donc fait dépanner erreur de connection sur kies mais la toujours rien. J'ai donc essayé de voir si je pouvais trouvé une autre solution avec odin. Le mode download fonctionnant lui toujours, j'ai téléchargé une rom officielle samsung lancé la procédure sur odin (fichier md5 dans pda) et appuyé sur start et la gros failed. Le téléphone m'affiche depuis "firmware upgrade encountered an issue, please select recovery mode in kies and try again". Donc j'ai lancé kiss, la miracle le téléphone était détecté mais sa tourné en rond, impossible de faire de restauration d'urgence vu que j'étais passé par odin auparavant... Depuis j'ai essayé au total 5 rom officielle dont celle d'orange et rien ne marche toujours le même message de failed sur odin
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment simpa, merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé quelles roms ?
 
A

Anonymous

  • #3
tu a bien fait avec ton cable d'origine ?
 
B

ballzeboub

Membre
Inscrit
3 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Oui je l'ai fait avec le cable d'origine.
Pour les roms :
I9300XXALF6_I9300OLBALE6_XME
I9300XXALF6_I9300ITVALF1_ITV
I9300XXALF6_I9300DBTALF4_DBT
I9300XXALF2_I9300OXAALF2_BTU
I9300BVALE4_I9300FTMALE4_FTM
 

Sujets en relation

Haut Bas