Saccade en data sur mon gs3!Help!

  • Auteur de la discussion ALLOTYYFF
  • Date de début
A

ALLOTYYFF

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
21
Points
0
  • #1
Et bien salut a tous et toutes, j'ai un gs3 depuis 5 mois maintenant, j'avais jamais eu aucun soucis avec jusque maintenant, quand j'utilise ma data/3g, après genre du surf(navigateur natif) ou des réseau sociaux( surtout snapchat) j'ai des saccades qui apparaissent sur l'écran et le réseau qui se coupe completement et le téléphone freez.. je le verouille et ça s'arrete mais parfois, mon téléphone redemarre et passe de genre 70% a 0% et s'éteint complement alors qu'il vient d'être recharger!! je pensais le mettre en garantie mais j'ai peur qu'ils m'envoient chier car mon téléphone est tombé (avant que le problème de saccade n'apparaissent) et sur ce il est fissuré en haut a droite de l'écran.. je suis sous rom officielle rien n'est routé ni quoi que ce soit.. avez vous des solution pour moi, que dois je faire? merci de vos lectures et bonnes fêtes a tous a bientot.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Je pense à un problème de batterie. Tu en aurai une sous la main?
 
A

ALLOTYYFF

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
21
Points
0
  • #3
Non je n'en ai pas:(
Dois je en commander une?
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Tu ne peux pas t'en faire préter une par hasard?
Ce serait bête d'en acheter une si je me trompe, même si ça coute entre 10 et 15€
 
A

ALLOTYYFF

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
21
Points
0
  • #5
Je ne connais pas trop de gens avec un gs3 :/ je compte en acheter une au plus vite mais je ne sais pas quel site choisir.. en plus les saccades sont de plus en plus fréquente :(
 
T

Tardis

  • #6
Prends la chez Amazon ;)
 
A

ALLOTYYFF

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
21
Points
0
  • #7
Y a quand même beaucoup de retour négatifs sur les batteries vendues sur amazon.. comme quoi elle durent moins longtemps que les anciennes :( je n'ai pas plus de chance de la payer ici? quit a la payer plus chère :)
 
T

Tardis

  • #8
Prends une officielle :
 

Sujets en relation

Haut Bas