Mon galaxy s7 vibre quand je le prends

  • Auteur de la discussion 0n12uk4
  • Date de début
0

0n12uk4

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Voila je me pose des questions: mon galaxy s7 vibre parfois quand je le prends: je m'explique, le téléphone est posé sur le bureau ( ou ailleurs ), depuis un certain temps ( au moins 10min je dirais mais parfois 45min ), écran verrouillé normal quoi, et quand je le prends ( quand je l'ai en main et que je le soulève, pas juste quand je le touche ) il fait une brève vibration; mais quand je le déverrouille il n'ya pas de nouvelle notification.
Au début je me disait ah tiens c'est marrant il détecte surement que je le prends via l'accéléromètre ou un truc comme ca, je vois pas trop l'utilité mais voila; sauf que il le fait pas toujours, j'ai déja essayé de reproduire ca et j'ai pas réussi, ca n'arive que des fois, et quand je n'y ai pas pensé.
Mais je tiens a précisé, ca a rien a voir avec ces impressions que le téléphone vibre dans la poche alors que non, le téléphone fait vraiment une brève vibration.

Voila je me demande pourquoi il vibre quand je le prends, si quelqu'un a une explication elle est le bienvenue :)
 
E

eric44330

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
30
Points
6
  • #2
Bonjour, ce dont tu parles ressemble à la fonction SMART ALERT qui permet de notifier les appels ou messages non lus.
N'as tu pas un appel ou un message non lu ?
 
0

0n12uk4

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
La seule fois ou je peut dire que je m'en souviens, j'avais une notif d'un email, je ne me souviens pas si c'est deja arrivé sans qu'il y'ait de notif
 
Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
149
Points
16
  • #4
Salut
Idem c'est un paramètre qui t averti de notifs non lu quand tu le prends en main. C'est smart alerte dans sons et vibrations
 
0

0n12uk4

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
D'accord oui effectivement j ai fait attention ces derniers jours a ca a l'air d etre ca. Merci
 
Maspils

Maspils

Membre
Inscrit
12 Avril 2015
Messages
149
Points
16
  • #6
Ça se désactive si besoin...
A+
 
0

0n12uk4

Membre
Inscrit
25 Janvier 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Non non pas besoin j'etais juste curieux de comprendre merci
 

Sujets en relation

Haut Bas