Mon galaxy s3 ne s'affiche pas sur mon PC !!

• Auteur de la discussion darkness46dz
  • Date de début
D

darkness46dz

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour à tous,

J'ai un galaxy s3 i9305 4g que je viens d'avoir comme cadeau !
Non débloquer j'arrivais à lire les fichiers musique photo et vidéo sur mon ordinateur, depuis que je l'ai débloqué chez un connaisseur particulier il fonctionne normalement sauf que....quand je le branche avec l'ordi il me demande pas les deux choix de stockage comme avant ??? et il ne s'affiche pas sur mon ordi...
J'ai bien installé le pilote usb pour info.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??
Merci d'avance.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as l'icone USB connecté dans la barre de statuts ? Si oui, sélectionne-le et connecte le stockage USB.

D

darkness46dz

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 - sur panneau de configuration => Matériel et audio => Périphériques et imprimantes : comme objet non spécifié j'ai ( Samsung_Android)
C'est quoi le problème alors ??? le pilote est correctement installé !!!!!
Je comprend plus rien du coup :(
Merci d'avance.

el gringo

el gringo

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Bonjour,

si avant ton désimlocage cela marchait et pas apres alors j ose penser que tu devrais reflascher une rom stock ou custom pour remettre ce qui à disparu

cdt

El Gringo

K

kanzi

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
D

darkness46dz

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
el gringo a dit:
Bonjour,

si avant ton désimlocage cela marchait et pas apres alors j ose penser que tu devrais reflascher une rom stock ou custom pour remettre ce qui à disparu

cdt

El Gringo

Salut,
Oui c'est bien après le déblocage que j'ai eu ce problème, avant il fonctionnait normalement.
On fait vous avez raison, car il y a d'autres fonctions dont je ne l'ai trouve plus...:(
Comment je peux reflasher une rom stock ???

Cordialement.
Darkness.

Haut Bas