mon avis sur Android

  • Auteur de la discussion mike89
  • Date de début
M

mike89

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #1
bjr,mon avis sur Android en règle général âpres 2 semaine d utilisation avefaite. ben mon avis et que c et tous naze en faite.
j ai rooter puis installer des ROM custom je m attendait a quelque chose d'extravagant et super cool mais en faite c'est PIRE!!!!!! je me suis retrouver avec plein de menu sans parler des sous menu c et un bordel sans nom!
j'ai l'impression qu'il faut avoir fait mat sup pour utiliser cette os.
venant de IOS je pensait trouver la terre promise en matière de déverrouillage de système mais en faite c'et l'anarchie.
je regrette beaucoup d'avoir quitter la pomme (même ci elle et a moitié croquer lol)mais toute les personne que je connais qui sont passer Android m'on dit que c'etait génial plus simple d'utilisation que la synchro c'était super simple ect
j'ai persévérer et tenté d'utiliser kies aaaaaaa l'usine a gaz!!!

il est vrai que la désinstallation des appli et simple mais a part ça c'est le Vietnam ce système je suis désoler ça va pas plaire mais l'ios et 100 fois mieux malgré le verrouillage d'Apple .

en résumé je repar d'où je bien a moins que quelqu'un arrive a me convaincre que je me trompe .
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
:-o sacrilège ! :lol:
Bonjour, tu sais moi je venais d'un nokia n97mini, les menus était simple mais bien pensé, un super petit système ! Dès que je suis arrivé sur les android j'ai eu du mal, j'ai bien fait le tour avant de mettre une autre rom puis les bidouilles ! En général ceux qui quitte la pomme c'est qu'ils rêvent de liberté ! Je vais pas te dire " reste voyons, la pomme c'est nul, android c'est bien ! ", chacun fait son choix, mais tu a goûté à la liberté du droïd, tu y reviendra ! :wink: !
C'est quoi se qui te dérange ? Un système trop compliqué ? Justement, cela veut dire que tu peux faire un système à ton image, perso quoi ! ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
mike89 a dit:
il est vrai que la désinstallation des appli et simple mais a part ça c'est le Vietnam ce système je suis désoler ça va pas plaire mais l'ios et 100 fois mieux malgré le verrouillage d'Apple .

Salut,

Le truc qui est génial en France, c'est que c'est une démocratie. Oui, tu peux acheter ce que tu veux, la marque qui te satisfait le plus ;)

De plus, j'ose espérer que tu as une estime de toi suffisante pour ne pas penser que ce sont des personnes étrangères qui ont à te dire quoi acheter, mais que c'est le fruit d'une réflexion personnelle approfondie :roll:

Personne ici n'a d'action chez Google, personne n'est payé pour influencer les acheteurs. On n'y trouve que des gens qui apprécient leur système, qui le trouvent complet, et modifiable à souhait.
Des milliers d'applications existent pour donner le look and feel que l'on cherche.

Le marché est finalement assez bien fait, il y en a pour tout le monde. Si tu penses que l'Iphone est mieux pour toi, fonce amigo ;)
 
M

mike89

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
11
Points
1
  • #4
bonjour ce qui es le plus gênant pour moi est que je trouve complexe le système le matériel lui y a rien a dire,la prise en main,l'écran et génial peut être que j ai pas assez de recul
 

Sujets en relation

Haut Bas