mon ace ne fonctionne plus aidez moi!! [RESOLU]

  • Auteur de la discussion stoufa72
  • Date de début
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

tout est dans le titre, j'ai voulu installer clockworkmod avec odin en suivant ce tuto: installer-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-ace-t4021.html. le processus a duré 20mn sans que le parcours avance. j'ai retiré le câble pour recommencer, IDEM. l'écran à ce moment affiche une image d'un ordinateur et portable dont communication a été interrompue et ce à chaque allumage du téléphone. Ne trouvant pas d'autre soluce que de rétablir sa config initiale en utilisant odin, mais cette fois il ne s'allume plus. pas même en mode batterie, même pas en chargement. bref, l'écran ne s'allume plus. niente aidez moi je délire roll


samsung galaxy ace: S5830
android gingerbread 2.3.5
version: S5830JPKA7
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #2
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: mon ace ne fonctionne plus aidez moi!!

As tu acces au mode downloading ( Home + Volume Bas + Power ) ?
Si oui suis ce tuto :
toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html

non l'afficheur ne s'allume plus du tout et dans tous les modes
 
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #5
Re: mon ace ne fonctionne plus aidez moi!!

merci lucas3004 j'ai bien suivi mais voilà il n'a même pas été détecté par odin car il ne s'est pas allumé même en faisant la manoeuvre de la batterie enlevée. c'est un téléphone mort. Penses tu que c'est problème hard?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6
Re: mon ace ne fonctionne plus aidez moi!!

Je sais pas...
 
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #7
Re: mon ace ne fonctionne plus aidez moi!!

en fait je l'ai emmené au réparateur, il a débranché la batterie puis il a mis les dipôles de son voltmètre directement dans les bornes de chargement du téléphone. 4 heures plus tard il m'a appelé pour me dire qu'il a repris le fonctionnement mais toutes les données ont été perdues. Cela m'emmène à poser cette question: si j'aurai branché le chargeur dans le téléphone (sans batterie) pendant 4 heures, aurait il fonctionné? Je pense que oui à moins que le réparateur n'aurait pas fait une autre manip à mon insu
 
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #8
Re: mon ace ne fonctionne plus aidez moi!!

eeh! comment faire pour mentionner (RESOLU) ici je suis novice comme vous voyez.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
Re: mon ace ne fonctionne plus aidez moi!!

tu remonte au 1er message ensuite tu met EDITER et tu met : [RESOLU]
 
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #10
c'est fait merci.
 
Haut Bas