boodha
Membre
- Inscrit
- 4 Juillet 2011
salut j'ai voulus faire un root et je me suis trompé je ne trouve pas de rom SM A700F qui peux m'aidé svp car la je suis perdu
attendre ça sortie officiel je pense moi j'ai cherché des heure et rien !!!!courage :merci:ELKABE a dit:Et comment on revenir sur la rom stock du A7 car moi aussi je me suis trompé
ELKABE a dit::frime1: :frime1: :frime1: WE j'ai trouve une solution pour l'android A700F EN ROOT BLOQUE KIES EN UPDATE AVEC LE Mode et le code S/N ...... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: cooooool car mon phone remarche
Salut,boodha a dit:
DD11 a dit:Salut,boodha a dit:
Je trouve pas de tuto pour tout le samsung galaxy a7.
Comment as tu fais ?
Merci d'avance
Salut,boodha a dit:DD11 a dit:Salut,boodha a dit:
Je trouve pas de tuto pour tout le samsung galaxy a7.
Comment as tu fais ?
Merci d'avance
tu va ds kies et puis tu va dans restauration d' urgence du micro logiciel et puis tu ta ton num de série de ton gsm si j'ai bien compris
Salut,boodha a dit:tu va ds kies et puis tu va dans restauration d' urgence du micro logiciel et puis tu ta ton num de série de ton gsm si j'ai bien compris
Salut,sasuke911700 a dit:Salut as tu essaye de le mettre en mode download et de restaurer via kies?
:vieux-smiley:boodha a dit:comment restaure le samsung A700F block en UPDATE ou en FLACHE ............... :vieux-smiley: