modififier contact

• Auteur de la discussion catara
  • Date de début
C

catara

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Bonjour,

Je viens d'acheter unsamsung Galaxy SII et le vendeur a été très aimable de mettre sur la carte sim tous mes numéros pour que je puisse les récupérer sur mon nouveau tél. Le problème est que les contacts sont à double ou à triple et que je ne peux pas ajouter de numéro de téléphone. Je pense devoir enregistrer les contacts sur le téléphone. Est-ce que quelqu'un peut me donner les étapes une à une de ce que je dois faire ?
Merci

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonsoir
pour modifier ou supprimer un contact il suffi de laisser appuyer dessus et une case s'affiche pour faire ce que tu veux pour ajouter un contact dans les contact il y a une barre pour ecrire avec afficher contact ecrit dedans a gauche de celle ci il y a un petit + cliquer dessus choisir ou l'enregistrer sim google ou tel et voila wink

C

catara

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Merci, mais ça ne marche pas car mes contacts sont enregistrés sur la carte SIM et pas le téléphone.
Donc ma question est comment faire pour mettre tous les contacts de la carte Sim au téléphone ? Avec toutes les étapes .

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonjour
alors pour deplacer les contacts il faut se rendre dans mes contacts ensuite le telephone face a toi a gauche de home tu touche la touche qui s'allume pas la fleche l'autre(home est le bouton visible du tel) et tu vas voir importer/exporter puis tu choisis exporter carte sd il te reste plus qu'à cocher les contacts a deplacer ensuite un fichier sera creer tu vas dans mes fichiers tu le choisis mnt/sdcard/extenal/_sd/00001.vcf ou internal si tu as pas de sd ajoute
tu choisi d'installer les contacts sur la sim wink voila

si tu as une sd externne il faut aller dans mes fichiers puis external sd

C

catara

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Bonjour,

Voilà super maintenant pour tous les contacts enregistrés sur le téléphone je peux les modifier tous ceux qui sont sur la carte sim non.
Comme tout est enregistré à double, est-ce que je supprime tout ce aui est sur la carte sim ? Si oui, je fais comment à part un à un ?

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Alors pour supprimer tu vas dans contact ensuite tu appuis sur la touche a gauche de home puis cette fois ci tu choisi supprimer et tu coches les contacts a supprimer

C

catara

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Bonsoir,
Mon e-mail je l'ai formaté et maintenant j'aimerais l'enlever pour une question de confidentialité. Comment faire ?

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Bonsoir j'ai pas tres bien compris tu veux effacer ton email d'ou exactement et tu as "formate" comment car quand on format ca efface tout

C

catara

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
je veux effacer mon e-mail, en fait je ne veux plus que quand on touche cet icone tous les emails apparaissent

C

catara

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
idem pour les sms envoyés ou les tél effectués. Je n'ai pas envie que mes filles qui jouent dessus entrent dans ma sphère privée !

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Voici un code a taper sur le tel pour effacer cela attention ca efface tout ce qui et dans le tel alors mettre de cote sur l'ordi tes fichiers photo etc pour les applications elles reviennent du play store automatiquement tu te mets ou tu tappes un numero de tel et tu tapes *2767*3855#

C

catara

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
merci

C

catara

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
anniversaire samsung galaxi S2

Comment fait-on pour enregistrer les annis dans le calendrier ???

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonsoir
se rendre dans calendrier puis créer un évènement le nommer puis sélectionner les participants et cocher les contact desiré

Sujets en relation

Haut Bas