transfère contact

• Auteur de la discussion Pierrot37
  • Date de début
P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
Bonjour a tous
je vais bientôt changer d'opérateur téléphonique et je voudrais savoir comment faire la manip pour :
1- transférer tous mes contacts sur mon téléphone pour les avoir sur ma nouvelle carte Sim
2- j'ai aussi un compte Samsung et je voudrais aussi les mettre sur le compte Samsung aussi
j'utilise l'application contact de Samsung et mon téléphone est un Samsung galaxie a 12
Bien cordialement .

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Pierrot37,Sur le Samsung A12 t'a synchronisé sauvegarde sur ton Compte Samsung voir google non .
Ta smartswitch de Samsung qui fait des sauvegardes de données, contact et autres, ensuite quand t'aura ton nouveau smartphone .
Lors du démarrage, langue, connexion wifi , transféré donné, ancien téléphone , compte Google et Samsung .,il aura un moment pour récupérer les données de ton ancien téléphone, il faudra juste brancher ton ancien smartphone au nouveau câble USB-C a USB-C .
Ont peu réalisé ceci par la suite aussi si tu as enregistré sur ta carte SIM tes contacts ,ils ont sur ton compte opérateurs, il suffit exporté ensuite .

P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
meric57 a dit:
Bonjour Pierrot37,Sur le Samsung A12 t'a synchronisé sauvegarde sur ton Compte Samsung voir google non .
Ta smartswitch de Samsung qui fait des sauvegardes de données, contact et autres, ensuite quand t'aura ton nouveau smartphone .
Lors du démarrage, langue, connexion wifi , transféré donné, ancien téléphone , compte Google et Samsung .,il aura un moment pour récupérer les données de ton ancien téléphone, il faudra juste brancher ton ancien smartphone au nouveau câble USB-C a USB-C .
Ont peu réalisé ceci par la suite aussi si tu as enregistré sur ta carte SIM tes contacts ,ils ont sur ton compte opérateurs, il suffit exporté ensuite .
Bonjour meric57 non je ne change pas de téléphone juste je change d'opérateur avec le changement de carte sim

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut, tout simplement faire exportation de ton compte contact Samsung ,google ou ton ancien opérateur vers ta carte sim.
Par contre, selon tes enregistrements contacts soit sur le téléphone, soit sur ta carte SIM voir les compte Samsung et Google.
Ils ont toujours présent si t'a fait des synchronisation de sauvegarde automatique .

P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
meric57 a dit:
Salut, tout simplement faire exportation de ton compte contact Samsung ,google ou ton ancien opérateur vers ta carte sim.
Par contre, selon tes enregistrements contacts soit sur le téléphone, soit sur ta carte SIM voir les compte Samsung et Google.
Ils ont toujours présent si t'a fait des synchronisation de sauvegarde automatique .
RE. oui normalement j'ai fait la synchronisation de sauvegarde automatique
meric57 a dit:

P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
Pierrot37 a dit:
RE. oui normalement j'ai fait la synchronisation de sauvegarde automatique.

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,donc pas souci quand tu change operateur.
Entre les compte ensuite exporter les contacts le tour et jouer.

P

Pierrot37

Membre
Inscrit
21 Juillet 2017
meric57 a dit:
Salut,donc pas souci quand tu change operateur.
Entre les compte ensuite exporter les contacts le tour et jouer.
OK merci bonne journée

Sujets en relation

Haut Bas