R Rodali-T Membre Inscrit 2 Décembre 2013 Messages 7 Points 1 23 Avril 2018 #1 Bonjour, je souhaite juste modifier mon nom d'utilisateur. En voulant le faire dans mon profil, il est grisé. Comment faire ? Avec mes remerciements.
Bonjour, je souhaite juste modifier mon nom d'utilisateur. En voulant le faire dans mon profil, il est grisé. Comment faire ? Avec mes remerciements.
M Membre supprimé 438334 23 Avril 2018 #2 Bonsoir Il faut faire ta demande ici Un admin fera le reste Bonne soirée
T Tardis 24 Avril 2018 #3 Rodali-T a dit: Bonjour, je souhaite juste modifier mon nom d'utilisateur. En voulant le faire dans mon profil, il est grisé. Comment faire ? Avec mes remerciements. Cliquez pour agrandir... Bonjour J'ai modifié ton pseudo. A l'avenir, merci de suivre les consignes des modos quant à tes éventuelles demandes. Cela facilitera d'autant plus le traitement de ta demande.
Rodali-T a dit: Bonjour, je souhaite juste modifier mon nom d'utilisateur. En voulant le faire dans mon profil, il est grisé. Comment faire ? Avec mes remerciements. Cliquez pour agrandir... Bonjour J'ai modifié ton pseudo. A l'avenir, merci de suivre les consignes des modos quant à tes éventuelles demandes. Cela facilitera d'autant plus le traitement de ta demande.