Mode

• Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bonjour à tous,
J'ai un Samsung Galaxy A52s5G et quand je le mets en mode silencieux donc ni vibreur ni sonnerie,lorsque je reçois des appels,mon smartphone vibre quand même et même chose pour les notifications.
Par contre,si je mets mon smartphone en sonnerie juste pour les appels,lorsque je reçois des notifications quelles qu'elles soient,mon smartphone émet un son de notification.
Est-ce possible de paramétrer tout ça?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Didigirl,les seules choses que l'ont peu voir dans son et vibration , ou ensuite manuellement dans tes contacts.
Dans les contacts ont peu mettre une sonnerie différente pour les contacts, appui sur téléphone/contact/choisir un contact/appui sur les 3 petits point en bas à droite .
Modifier la sonnerie/vibration choisie sonnerie est mets une sonnerie différente, pour les messages je sais pas si on peut le faire.

Dernière édition:
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bonsoir,
Je n'ai pas du tout compris ta première phrase.
Je ne parle pas de mes contacts,je cherche juste à ce que mon tel sonne pour les appels mais que les notifications et les messages soient silencieux.

Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjoue Didigirl, regarde si tes sur mode discret il faut regarder dans les réglages dans paramètre , son et vibration .

Haut Bas