P
Pount
Membre
- Inscrit
- 7 Juin 2025
Bonjour à tous,
Je possède un galaxy s23+ encore sous garantie qui s'est mis en mode sécurisé!
A la lecture des forums je pensai trouver rapidement la solution, hélas sans succès. Voici mes galères:
- Subitement le gs23+ s'est mis en mode sécurisé
- j'ai cliqué sur désactiver le mode sécurisé, le smartphone à rebooté mais est resté dans ce mode
- j'ai utilisé les différentes manipulations pour démarrer sans echec, mais sans résultat.
- J'ai donc contacté le SAV samsung, qui m'a refait faire des manip deja effectuées, mais toujours rien.
- Le sav m'a demandé de l'apporter dans une boutique de sav samsung
- Les réparateurs apres differentes manip devant moi, se sont apperçus que la touche volume bas était inactive, ce qui devait provoquer la mise en mode sécurisé!
- De plus, ils constatent que c'est un modèle US (acheté sur Cdiscount et vendu comme un modèle Européen) et qu'ils ne peuvent réparer (ce ne sont pas les mêmes pièces, parait-il!)
- Me voilà donc avec un Galaxy S23+ quasi neuf, payé 670 euros!
Que puis je faire? Une manip, un réparateur?
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide
Pount
PS: fichier joint
Je possède un galaxy s23+ encore sous garantie qui s'est mis en mode sécurisé!
A la lecture des forums je pensai trouver rapidement la solution, hélas sans succès. Voici mes galères:
- Subitement le gs23+ s'est mis en mode sécurisé
- j'ai cliqué sur désactiver le mode sécurisé, le smartphone à rebooté mais est resté dans ce mode
- j'ai utilisé les différentes manipulations pour démarrer sans echec, mais sans résultat.
- J'ai donc contacté le SAV samsung, qui m'a refait faire des manip deja effectuées, mais toujours rien.
- Le sav m'a demandé de l'apporter dans une boutique de sav samsung
- Les réparateurs apres differentes manip devant moi, se sont apperçus que la touche volume bas était inactive, ce qui devait provoquer la mise en mode sécurisé!
- De plus, ils constatent que c'est un modèle US (acheté sur Cdiscount et vendu comme un modèle Européen) et qu'ils ne peuvent réparer (ce ne sont pas les mêmes pièces, parait-il!)
- Me voilà donc avec un Galaxy S23+ quasi neuf, payé 670 euros!
Que puis je faire? Une manip, un réparateur?
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide
Pount
PS: fichier joint