Mode recovering et recovery is not seandroid enforcing Samsung S6

• Auteur de la discussion anso86
  • Date de début
A

anso86

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Bonjour ou bonsoir tout le monde

HELP, je suis dans une mouise pas possible, :roll:

j'ai installé un logiciel "toolkit pour androïd" pour espérer récupérer une vidéo que j'avais supprimée par erreur, résultat tout a planté, je me retrouve avec un portable bloqué avec un joli robot vert avec en dessous recovering ...
puis "your device will be in the recovery mode all through the recovery process"

lorsque je fais "volume haut +home +power, j'ai le logo comme d'habitude au démarrage mais en haut "recovery is not seandroid enforcing" et ça revient au robot...

Je ne me souviens plus de ma version logiciel en +, Je sais que c'est la version 6.???

Je suis désespérer, je n'y connais absolument rien :pleur4: :pleur4: quelqu'un peut m'aider svp ?

ps. Mon ordi ne détecte même plus mon tel lorsque je le connecte ....

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonsoir,
As-tu accès au mode "download" en appuyant sur VOL BAS + HOME + POWER ??
Si c'est le cas il te faut réinstaller une rom officielle avec Odin,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Voilà le lien pour télécharger la dernière version officielle Android 6.0.1 pour le S6 G920F en 4 fichiers

Ensuite tu as ici http://www.phonandroid.com/forum/sa...ment-firmwares-officiels-samsung-t136775.html, tu suis le tutoriel installer avec Odin, t'occupes pas de SamFirm, à partir d'installer une rom en 4 fichiers. Cette procédure remettra ton téléphone d'usine.

A

anso86

Membre
Inscrit
23 Mars 2017
Bonjour,

non je n'ai pas le mode download, lorsque je fais "volume haut +home +power, j'ai le logo comme d'habitude au démarrage mais en haut "recovery is not seandroid enforcing" et ça revient au robot... :pleur4:

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
VOL BAS + HOME + POWER ne fonctionne pas ??

M

mps31

Membre
Inscrit
2 Avril 2017
Lao Tseu a dit:
Bonsoir,
. Voilà le lien pour télécharger la dernière version officielle Android 6.0.1 pour le S6 G920F en 4 fichiers

Ensuite tu as ici http://www.phonandroid.com/forum/sa...ment-firmwares-officiels-samsung-t136775.html, tu suis le tutoriel installer avec Odin, t'occupes pas de SamFirm, à partir d'installer une rom en 4 fichiers. Cette procédure remettra ton téléphone d'usine.

Bonjour LAO TSEU,
Je suis dans la même situation, photos effacées lors d'un transfert Tel mobile vers PC.
Naïvement j'ai fait appel à un site pour récupérer les photos. Je n'ai récupérer que des morceaux de photos, ça m'a couté 49.99€ et en plus (cerise sur un gâteau indigeste) cela a bloqué mon S6.
A l'écran j'ai "samsung galaxy S6" et en haut à gauche la phrase "recovery is not seandroid enforcing" écrit en rouge.
Je vais suivre tes conseils (sachant que je suis une quiche en informatique) mais je voulais savoir si il y avait un moyen de ne pas perdre les données du téléphone s'il te plait?

Merci d'avance de ta réponse.

PS : je suis une quiche en informatique

H

Hajer ezzedine

Membre
Inscrit
5 Décembre 2017
Lao Tseu a dit:
Bonsoir,

Bonjour, j'éspère que vous allez recevoir mon SOS.
Exactement même problème et là je ne sais pas si je sois téléchérger Odin ou pas etc
Aidez moi s'il vous plait :(
merci

Haut Bas