mode nuit activé ou pas

  • Auteur de la discussion girafita85
  • Date de début
girafita85

girafita85

Membre
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
8
Points
1
  • #1
bonjour,

j'ai ma montre depuis peu : et les premieres nuit j'avais parametré en mode nuit et lorsque j'ai regardé le lendemain dans samsun health : j'avais le message suivant " phases de sommeil non mesurées : votre montre n'ap pu recevoir une lecture régulière de la fréquence cardiause pendant votre sommeil : j'ai juste les phases : Agité-Léger-Sansmouvement lorsque j'ai désactivé le mode nuit (juste activé ne pas déranger) j ai bien les phases: eveil-paradoxal-Léger-profond :
est ce bien ce mode qui empeche les bonnes mesures ? moi je desactive le bt de mont téléphone donc en fait je ne sais pas si tout ces modes sont utiles: avion-ne pas déranger-nuit ?
-2e remarque : levee cette nuit à 2 h 40 la courbe de sommeil es coupée en 2 ? comment y remedier et je n'arrive pas à le modifier
merci
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

C'est un fonctionnent bizarre, je dois l'admettre!
Sur ma GW, le mode "ne pas déranger" s'active avec celui du téléphone (synchro auto), il est donc actif chaque nuit de 21h a 6h le lendemain.
A côté de cela, j'active le mode nuit sur la GW quand je vais me coucher afin de supprimer les allumages intempestifs de l'écran.....
Donc, les 2 modes sont activés et j'ai bien les relevés toutes les heures.....

A ce sujet, il y a un bug. Dans les paramètres du s-health de la montre, tu peux régler la prise des pulsations :
  • En permanence
  • Toutes les 10mn
  • En manuelle
Je suis paramétré pour un relevé toutes les 10', mais d'après les relevés dabs s-health sur le smartphone, c'est toutes les heures.

/!\ A noter, la fréquence cardiaque n'est relevée en auto que lorsque tu es immobile

Concernant ta courbe du sommeil, si tu t'es levé, c'est normal qu'elle soit coupée en 2.... d'ailleurs c'est conforme à ta nuit !
Et non, pas moyen de les raccorder.
 
girafita85

girafita85

Membre
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
8
Points
1
  • #3
oui merci : c'etait bien un mauvais positionnement de la montre : en fait ce bracelet n'est pas facile à règler : la bande avec trous que l'on insere sous l'autre me serrait trop : du coup j'ai trouvé une autre astuce : j'ai récupéré sur mes anciens bracelets fitbit la piece qui permet de coincer la partie de bande trop longue et du coup je ne suis plus serrée
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut,

Moi j'ai opté pour un bracelet métallique... il est réglé une fois pour toute!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas