Mode nuit personnalisé S5

  • Auteur de la discussion Fayth
  • Date de début
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je dispose d'un Galaxy S5 et je viens vers vous pour avoir un petit coup de main. Grâce à une astuce, une application ou autre svp.
Je souhaiterai obtenir une sorte de mode nuit comme on peut le voir sur d'autre marque, modèle...

C'est à dire:
- Etre en mode SILENCIEUX
- Sur une PLAGE HORAIRE définie si possible du genre 21h - 9h sinon une simple option à activer tant pis pour la plage horaire
- Une exception pour les contacts FAVORIS qui eux peuvent sonner et vibrer à toute heure pour appel & sms

Si vous avez une astuce c'est volontiers, le mode INTERRUPTION de Samsung dans les options Sonneries n'est pas très pratique, il faut aller dans les options, et pas de plage d'horaire programmable. Je recherche un Widget, une application ou quelque chose de pratique et rapide à régler dès l'écran d'accueil ou la barre de notifications par exemple.

Merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

en l'absence de mode blocage (retour prévu en 5.1), essaie cette appli :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Fayth

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
113
Points
0
  • #3
Salut TARDIS : ) Merci pour ton aide je regarde de suite !
En parlant de 5.1 j'ai vraiment hâte de cette MAJ le S5 bug très très souvent, malgré les réinitialisations etc. J'aurais jamais du faire la MAJ 5.0 ^^
Merci encore
 
T

Tardis

  • #4
Cherche du côté de tes applis. Certaines ne sont peut être pas 100% compatibles avec ART.
Tiens moi au jus pour Do not disturb :wink:
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #5
Quelqu'un sait quand ils prévoient de nous la balancer cette mise à jours ? J'avais lu qu'elle avait démarrée en Juillet pour les Etats Unis, téléphones AT-T, mais rien pour la France, qui "normalement" devait soi-disant plus tarder à l'avoir.
 
T

Tardis

  • #6
Elle est deployée depuis au moins 3 mois...
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #7
La mise à jours 5.1 ? ? ? ? ?
 
T

Tardis

  • #8
Le topoc traite du mode nuit, dispo depuis de longs mois...
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #9
Un mode nuit ? Ou un mode Ne pas déranger ?
 
T

Tardis

  • #10
C'est pareil.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #11
Sauf qu'il me convient pas, on peut pas mettre plusieurs plages horaires, par exemple des horaires pour la semaine, et des horaires pour le Week-End. Mais autrement, cette solution aurait été géniale.
 

Sujets en relation

Haut Bas