MODE MULTITÄCHES

  • Auteur de la discussion irondav45
  • Date de début
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #1
Bonjour, je voulais savoir s'il existe une application sur le galaxy rooté qui autorise le mode multitâches pour toutes les applis du téléphone et pas seulement celles proposées de base . exemple : tomtom avec waze et c... ?
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #2
Re, j'ai effectué des recherches sur le net et je viens de trouver l'appli sur "xda" : " Wanam Xposed" afin d'avoir toutes les applis en mode double écran apparemment , est il compatible avec le galaxy s4 advance ou pas ? quelqu’un à t'il déjà testé ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #3
teste tu ne risque pas grand chose ,cependant il te faut installer" Xposed Installer "avant toutes chose ,mais a priori il n'y a pas raison que cela ne fonctionne pas.
 
S

smara1

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
39
Points
0
  • #4
Salut, j'ai wanam xposed d'insallé, il n'y a aucun probleme d'incompatibilité, tout est fonctionnel, mais je n'ai pas activé le mode multifenetre dedans car je ne l'utilise pas mais effectivement il n'y a aucun risque
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #5
"RESOLU" :MODE MULTITÄCHES

Effectivement, j'ai installé "xposed installer" en ayant effectué un nandroid backup auparavant en cas ou. Puis j'ai installé "Wanam" et tout c'est bien passé. Merci de vos réponses. Je confirme que maintenant on peut choisir n'importe quelle appli en double écran , une fois ces deux appli installées. merci
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #6
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu.
 
I

irondav45

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
91
Points
6
  • #7
"RESOLU" :MODE MULTITÄCHES

Sl, comment dois je faire pour mettre le sujet en résolu stp ?
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #8
irondav45 a dit:
Sl, comment dois je faire pour mettre le sujet en résolu stp ?
tu édite le titre du sujet et tu rajoute [résolu] :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas