"mode écouteur" au branchement écouteurs samsung

  • Auteur de la discussion bobovieri32
  • Date de début
B

bobovieri32

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à vous!


Voilà je vous sollicite pour un petit problème, sgs3 i9305, avant quand je branchais mes écouteurs le tél se basculait tt seul sur un écran " écoutez de la musique " qui proposait en bas de l écran les applis lecteur mp3, youtube, microphone...
Là je viens de remarquer après plusieurs essais qu il ne me le propose plus...j ai essayé avec écouteurs d origine et d autres samsung ( mm modèle mais achetés neufs sur ebay ), le problème semble bien venir de la réactivité du tél...
je ne fais pas de folies avec, rom d origine, récemment connecté usb sur mon ordi (un vieux samsung nc10) pour justement mettre mes premiers titres mp3 sur le tél qui est très récent (neuf, sfr), mais je ne sais pas si il y a un lien temporel entre connexion usb et dispa de cet écran d accueil "en mode écouteurs" ( j appelle ca comme cela )...
des expériences? des solutions?

Merci de m informer dès que possible ;)
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #2
Bonsoir
Par hasard, utiliserait-tu un autre launcher? Cette fonction ne fonctionne qu'avec le launcher de base.
Et pense à activer l'option page contextuelle dans les paramètres d'affichage wink
 
X

xavierviet

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Erreur de forum
 

Sujets en relation

Haut Bas