mode d'emploie Jelly Bean

• Auteur de la discussion fix
  • Date de début
F

fix

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Je n'ai pas forcément le temps de faire joujou avec les diverses fonction de mon tel , alors pour me faire gagner du temps et éviter certaines mésaventures comme plus aucunes notifications.
J'aimerais savoir s'il existe une sorte de Jelly Bean pour les nuls ou un mode d'emploie même pour une autre marque de tel .

J'ai pourtant bien fait chauffé mon copain google, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

A votre bon coeur mes seigneurs.
Si y'as pas, et ben tempis ; je me prendrais encore une soufflante par madame qui n'a pas pue me joindre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

M

Membre supprimé 230130

De mon côté je n'ai pas trouvé, mais si tu as quelques questions, tu peux nous les poser on pourra y répondre dans la mesure du possible :)

F

fix

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Pas grave, bien au contraire ; bidouiller dans les menus, sa fait partie des plaisirs de la découverte d'une nouvelle rom.

Et maintenant je peut même vous faire porter le chapeau si madame ne peut me joindre :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Ok XD

Haut Bas