Mode démo samsung galaxy A3

  • Auteur de la discussion cranou16
  • Date de début
cranou16

cranou16

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour a tous ,

je viens vers vous car j ai un probleme avec mon telephone. Il se met en mode démo au bout d un certain temps.

Je viens de l acheter je n arrive pas a enlever ce mode.

Pouvez vous s il vous plait me dire comment faire car le telephone c est pour ma fille et du coup il se decharge vite car l ecran est toujours allume.

Merci d avance.

P.S: j espere que j ai poste au bon endroit

Bonne journee
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Quel est le modèle du téléphone car le mode démo laisserait présager qu'ils t'ont vendu la Demo Unit (sans réseau)... :?:
 
cranou16

cranou16

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
11
Points
1
  • #3
Bonjour ,

le model du tel c est : SM-A300FU

A300FUXXUANL4
KTU84P.A300FUXXU1ANL4

VERSION 4.4.4

Merci beaucoup
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Super ! On va installer proprement le dernier firmware disponible (Android 5.0.2).
Télécharge l'utilitaire SamFirm via ce lien : samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html (pense à installer les logiciels en prérequis pour que ça fonctionne)
Décompresse l'archive sur ton bureau puis lance le processus SamFirm.

Une interface graphique s'ouvre, insère les valeurs suivantes dans les champs disponibles :
• Model : SM-A300FU
• Region : XEF
Coche la case Auto
Coche la case Binary Nature
Appuie sur Check Update puis attend que le firmware soit trouvé

Décoche la case CRC32
Coche la case Decrypt Automatically
Appuie sur Download et en emplacement de stockage sélectionne ton bureau.
Laisse le logiciel tourner jusqu'à ce que "Decryption finished." s'affiche dans la console de texte, là tu peux le fermer.

Décompresse l'archive du firmware "SM-A300FU[...].zip". Va dans le dossier du firmware puis avec ton gestionnaire d'archives (7-Zip recommandé) ouvre le fichier commençant par CSC, puis décompresse seulement le fichier ayant l'extension PIT.

Télécharge Odin3 v3.12.3 via ce lien : puis décompresse-le dans le dossier du firmware.
Ouvre l'utilitaire.

En appuyant sur les gros boutons tu peux sélectionner les fichiers, suivre ce schéma :
• bouton BL -> BL_[...].tar.md5
• bouton AP -> AP_[...].tar.md5
• bouton CP -> CP_[...].tar.md5
• bouton CSC -> CSC_[...].tar.md5
Un temps d'attente après la sélection du fichier est fait pour le vérifier (pour éviter les bricks) donc ne ferme pas Odin et patiente ;)

Après sur la gauche tu as un onglet "Pit", accepte l'avertissement puis appuie sur le bouton PIT, ensuite sélectionne le fameux fichier extension PIT.
Retourne dans l'onglet Options puis assure-toi sur Re-partition soit coché, aussi F. Reset Time et Auto Reboot.

Ensuite retourne dans l'onglet Logs puis fais ceci sur ton téléphone :
• Éteins le téléphone
• Appuie simultanément sur ON/OFF, Volume bas et Accueil pendant quelques secondes. À l'affichage de l'avertissement, appuie sur Volume haut.
• Connecte-le via USB à l'ordinateur (et laisse les pilotes s'installer).

Dès que "Added" s'affiche sur Odin (case texte), tu peux appuyer sur Start.
À partir de ce moment là laisse-le faire et ne touche en aucun cas au câble ni au téléphone.

Une fois que le téléphone redémarre il devrait se retrouver sur un Android tout propre :)
 
cranou16

cranou16

Membre
Inscrit
12 Juin 2012
Messages
11
Points
1
  • #5
Un grand merci a toi ,

ma piotte est trop contente grace a toi.

genial

Bonne continuation a toi :razz: :razz: :razz:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
Merci et bonne journée :hello:
 
D

Don_lagot

Membre
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour à tous voici mon problème je possède un galaxy A6 modèle : SM-A600X en mode démo et après plusieurs tentative sur le détail mode je n'arrive pas à retirer se fameux mode démo car il me demande un code administrateur quand je veux rentrer dans les fonctions du retail mode après avoir fait plusieurs tentatives de reboot etc... je n'ai toujours pas de réseaux sur ma sim, uniquement le wifi. Pouvez-vo
vous plais m'expliquer comment faire car vraiment là je suis plus qu'à bout... Merci l'équipe !
 

Sujets en relation

Haut Bas