Galaxy watch 4 en mode Démo

  • Auteur de la discussion ninie1308
  • Date de début
N

ninie1308

Membre
Inscrit
26 Août 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai acheté une galaxy watch 4 classic sur vinted qui est visiblement en mode démo magasin. Impossible de la couplé avec mon téléphone, Lorsque elle se charge plein d’écran de démo , du coup elle met un temps fou a se charger . Malgré plusieurs réinitialisation usine, elle reste en mode démo. que puis je faire?? Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je suppose que le vendeur a omis cette information. Je te suggère donc de lui renvoyer en espérant que tu n'es pas validé l'achat sur vinted.
A plus
 
N

ninie1308

Membre
Inscrit
26 Août 2022
Messages
5
Points
1
  • #3
spat a dit:
Salut,
Je suppose que le vendeur a omis cette information. Je te suggère donc de lui renvoyer en espérant que tu n'es pas validé l'achat sur vinted.
A plus
Vous vous doutez bien que si je viens vers vous c'est que j'ai validé le paiement. Elle était chargée, sans rayure . Bref c'est de ma faute et non il ne l'avait pas mentionné.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Mouais, à ta place j'ouvrirai un litige.
Dans la mesure où elle a été flash sans succès.
 
N

ninie1308

Membre
Inscrit
26 Août 2022
Messages
5
Points
1
  • #5
spat a dit:
Mouais, à ta place j'ouvrirai un litige.
Dans la mesure où elle a été flash sans succès.
Alors , que veux-tu dire par flasher ? Car le gars sur vinted , après lui avoir dit mes problèmes, m'a dit flashez la montre. Mais c'est quoi ? Ca veut dire quoi? Car lui ne sais même pas a par me dire faite ça. Mais me donne pas la marche a suivre. Merci pour vos reponse.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Y a plein de rubriques sur le forum, regarde là
 
N

ninie1308

Membre
Inscrit
26 Août 2022
Messages
5
Points
1
  • #7
spat a dit:
Y a plein de rubriques sur le forum, regarde là
Je vous remercie pour votre aide . Mais ce tutoriel dépasse mes compétences. Je pense que je vais me faire a l'idée que je me suis fait arnaqué bien comme il faut .
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
A suivre tranquillement en le lisant plusieurs fois pour ne rien faire de travers mais c'est faisable, je ne ferai pas mieux.
 

Sujets en relation

Haut Bas