[Mod] HX-CAMERA-Mod 1.1 - Video/Photo de Qualité & plus - Samsung Galaxy S5 SM-G900X

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
"1080P = 27 Mbit
720P =17 Mbit
1080P60FPS = 42 Mbit"
Salut, je trouve les bitrates excessivement élevés, je suis streamer, de ce faite, j'ai beaucoup étudié les taux optimaux selon les résolutions et fréquences d'images et je peux dire que 20Mbps est amplement suffisant (voir 17Mbps) pour de la 1080p 60FPS.
Je reste cependant étonné de voir de la 60fps en 1080p sur ce bon vieux Galaxy S5 et ça m'intéresse beaucoup mais j'hésite vraiment en voyant du 42Mbps pour de la Full HD 60fps, niveau mémoire, on aura très vite fait de blinter la mémoire de l'appareil.

Mais bon, je reste quand même très intéressé, avant de me lancer, je voulais donc savoir comment cela se passe au niveau de la chauffe pour 1h de vidéo voir 2h sur du 720p en 30 voir 60fps ? Je me dis que vu ce bitrate élevé, il ne doit pas beaucoup se préoccuper de compresser chaque image et donc moins stresser le processeur sur ce point là, le libérant de la surchauffe mais d'un autre côté, le processeur s'en trouve déjà pas mal sollicité pour bosser sur les 60fps en 720p.

J'aurais donc trois questions: Il y a t'il moyen de réguler ce bitrate à notre guise ? Et comment cela se passe niveau chauffe si on se base sur de la 720p@30 comparé à la gestion de base ? Dernière question, est-ce compatible avec une cyanogen ou bien rom stock obligatoire (comme dit dans les prérecquis ?)

Merci d'avance, je pense que j'aurais testé tout ça dans la soirée si tout va bien, sinon, je reviendrais voir s'il y a des réponses, si je réussis à l'installer dans la soirée, je posterais mon retour après l'avoir testé mais bon je l'ai planté il y a quelques jours et je dois donc tout réinstaller lol.

Haut Bas