[Mod] Camera de CyanogenMod 12S pour les ROMs AOSP,AICP,CM12,CM12.1 - Samsung Galaxy S5

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment installer l'application caméra de Cyanogenmod 12S sur votre Galaxy S5 ?
Samsung Galaxy S5 SM-G900F

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Salut à toutes et à tous :) Voici un port de l'application Caméra (appareil photo) issue du système Cyanogenmo 12S ! Ce dernier s'installe via le recovery custom, et votre Galaxy S5 doit être sous une version AOSP, AICP,Cyanogenmo 12 ou 12.1 ! Pensez à sauvegarder votre système actuel avant de flasher le mod !​


  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> Philz ou TWRP
  • Avoir rooté votre Galaxy S5
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


    Mod ->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
    3. Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
    4. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    5. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    6. Choisissez Choose zip file et validez.
    7. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
    8. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.


Vos retours sont les bienvenus​
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Merci pour le tuto. :merci:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello

Avec plaisir :)
 
redbullinxx

redbullinxx

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
31
Points
6
  • #4
Merci pour le partage Scumpi, mais j'ai un soucis quand je clique sur download une nouvelle page toute en rouge s'ouvre et me dit ça;

Attaque hameçonnage détectée

Les individus malveillants à l'œuvre sur le site firstfirst.net pourraient tenter de récupérer vos informations (par exemple des mots de passe, des messages ou des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation.


Est-ce normal?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Salut. il faut que tu appuies sur Download now
 
redbullinxx

redbullinxx

Membre
Inscrit
14 Février 2012
Messages
31
Points
6
  • #6
Bonsoir, c'est exactement une fois que j'appuie sur download now que cette page s'affiche..
Mais je vais voir d'où vient l'erreur sinon je serais pas dormir.
 
R

#raptor#

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
Bonjour et merci pour le partage,qu apporte de plus cette caméra?
Merci
 
B

Billy64

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Bonjour, merci Cyanogenmod 12.1 est vraiment une tuerie sur le S5.
Le seul défaut est effectivement la caméra (et des problèmes de Bluetooth que j'ai résolu en installant le kernel Boeffla) .

Celle ci n'est pas mal du tout mais par contre je n'arrive pas à filmer en Slow Motion à 60 ou 120 fps. L'option apparait pour filmer à 60 fps en 1080p ou 96 fps en 720p mais quand je vérifie le fichier il reste apparemment en 30 fps
 
Haut Bas