Mobile bloqué sur le logo samsung au démarrage

  • Auteur de la discussion skrimer
  • Date de début
S

skrimer

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je viens de récupérer le mobile de ma tante qui bloque sur le logo samsung au démarrage et rien de plus.

J'ai cherché sur le WEB sur le forum également mais je n'arrive pas à trouver la solution au problème.

Je n'accède pas au menu recovery :/

j'ai testé plusieurs tuto trouvé ce forum, j'ai testé d'installé une Rom officiel 4.4.2 via : firmware-officiel-stock-i9505xxugng8-xef-android-4-4-2-t96803.html

J'ai essayé également d'installer un nouveau recovery TWRP via le lien : flash-propre-rom-stock-ou-custom-t166823.html mais j'obtient au démarrage : Recovery is not seandroid enforcing

Clairement je ne sais pas quoi faire pour le faire fonctionner .... j'ai accès au menu downloading donc je me dit qu'il y à bien quelque chose à faire avec ce mobile ...

j'espère avoir été claire dans le problème que je rencontre, il y à peut être la solution déjà fournis sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé..

Merci d'avance à ceux qui se pencherons sur le souci.
 
S

skrimer

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
je viens de finir de tester mais il ne démarre toujours pas, quand je veux le passer en recovery il met en haut en bleu recovery booting...
 
M

mario53

  • #4
Si tu as bien flashé une rom 4 fichiers, j'ai bien peur qu'il ne te reste que le SAV.
 
S

skrimer

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #5
oui et la il reste sur Galaxy S4 ... rien de plus ... pas d'autre solution ?
 
S

skrimer

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #6
personne n'a d'autre idée pour mon mobile car bien sur celui ci n'est plus garantie ...
 
Haut Bas