MMS

  • Auteur de la discussion lolau95
  • Date de début
lolau95

lolau95

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
Après deux années de O+O , mon meilleur smartphone je me lance dans l achat du 3, belle réussite malgré l absence de cyanogen. Mon seul soucis concerne la réception de MMS , lors de la réception mon numéro apparaît au côté de celui qui envoie et lorsque je réponds deux envoies le contact et moi même. La je sèche. Aucun problème concernant les SMS. Une idée ? Merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonjour
J'imagine que tu as tes APN bien réglé ?

Je vais te dire un truc qui avait marche pr moi il a plus de 5 ans quand j'étais chez virgin
Autant te dire que j'ai peu d'espoir mais stp essaye de t'envoyer un MMS à toi même
 
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #3
lolau95 a dit:
Bonjour,
Après deux années de O+O , mon meilleur smartphone je me lance dans l achat du 3, belle réussite malgré l absence de cyanogen. Mon seul soucis concerne la réception de MMS , lors de la réception mon numéro apparaît au côté de celui qui envoie et lorsque je réponds deux envoies le contact et moi même. La je sèche. Aucun problème concernant les SMS. Une idée ? Merci pour votre aide..

Salut l'ami,

Je vais peut-être te dire une bêtise mais je tente quand même : ça peut venir de l'application SMS, essaie d'en installer une autre et de réessayer. J'avais ça et depuis que j'ai changé l'application ça va mieux.
 
lolau95

lolau95

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
9
Points
1
  • #4
Merci pour les infos problème disparu par la restauration application SMS
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
merci pour le retour ;)
passe ton sujet en resolu en en modifiant le titre
 

Sujets en relation

Haut Bas