MMS illisibles

  • Auteur de la discussion Bernard06
  • Date de début
B

Bernard06

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

Je viens d'avoir le S4 "A"ctive et je le compare avec le S4 "N"ormal que je possède aussi...

Sur le S4 A les mms arrivent pourris (10 Ko) forfait H+ sosh... Nickel sur le S4 N !
sans doute un problème de user agent du mms ??? Ceux qui ont un S4 A avec un autre opérateur ont-ils le même problème ?

Le S4 A consomme plus :
j'ai fixée une heure de comparaison quand j'ai 50% sur le S4 N il me reste 30% sur le S4 A !

En faisant un bench sur les 2 : le S4 A est plus rapide que le S4 N ! pas beaucoup mais on s'en fou...
mais avec le test de la batterie, une chose incroyable : les 2 S4 ont la même batterie etc... on le sait mais
tenez vous bien : S4 A donne du 3,6 V et S4 N donne du 4V !!!!!
batterie inversée donc valeurs inversées : problème de fabrication de batterie ?
d'ou la perte de puissance sans doute...

Le plus embêtant c'est cette histoire de mms si quelqu'un à une idée ?
j'ai testé Go sms pro et Handcent, rien à faire... Les Roms sont différentes enfin tout quoi.
Faut-il passer à une autre offre non low coast ? si sosh bride les téléphones non déclarer à leur offre, je ne serais pas surpris !!!!

Merci de vos retours
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Merci pour le partage des différences entre ces deux téléphones :)

Bernard06 a dit:
Bonjour

Faut-il passer à une autre offre non low coast ? si sosh bride les téléphones non déclarer à leur offre, je ne serais pas surpris !!!!

Merci de vos retours

Mon téléphone provient de la boutique SFR et depuis que j'ai changé pour SOSH je n'ai encore jamais eu de problème de MMS ou autres alors je penserais plutôt que cela vient de ton S4 A.

As tu bien les APN des MMS de configuré, regarde ici
 
B

Bernard06

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir

oui par défaut c'était bien cela sauf le type d'authentification PAP, j'ai tout essayé et c'est pareil toujours un mms reçu de 10 Ko... J'ai encore 10 jours pour rendre ce S4 A, je crois que je vais conserver mon S4 normal !!!!
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
J'ai déjà eu ce problème quand j'ai testé un rom custom, on dirait qu'il a juste la miniature (celle que l'on voit dans la messagerie).

Regarde si il y a une mise à jour parce que si c'est un problème du S4 je pense que samsung va le régler au plus vite.
 
B

Bernard06

Membre
Inscrit
17 Mai 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour

Non pas de MàJ, uniquement ce problème avec le S4 ACTIVE, le normal fonctionne très bien...
Mais je vais le rendre quand même, mon point de vue personnel :
Consommation de batterie plus importante que le S4 (30% de plus)
Ecran plus lumineux avec une tonalité de couleurs bien moins bonnes que l'amoled...
Problème mms
Moins sensible au réseau, une barre de moins à l'endroit identique ou le S4 normal en a une de plus...
Le seule regret sera l'IP67, mais ce n'est que le début de cette nouvelle mode...
Finalement j'aime mon S4 normal qui m'a fait oublié des années d'iphonemania !!!
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
En effet 30% c'est beaucoup et c'est à prendre en considérations enfin bonne continuation avec ton S4 qui reste une bonne concurrence à la pomme ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas