Mises à jour Play Store impossibles...

  • Auteur de la discussion Dioxyde
  • Date de début
D

Dioxyde

Membre
Inscrit
22 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit problème sur mon Asus Zenfone 3... Ayant été en réparation durant pas mal de temps, je viens de le récupérer et sans surprise, beaucoup de mises à jour disponibles !
J'ai donc procédé aux mises à jours android (j'en ai eu deux il me semble), et suis donc actuellement en version 7.1.1
Le problème vient de google Play Store. J'ai essayé de démarrer différentes mises à jour d'applications, mais aucune ne se lance. Elle semble se lancer, mais tourne en boucle pendant trois plombes sans jamais se lancer vraiment (elle n'apparaît pas dans la barre de notififcation). J'ai vérifié ma version de google Play store, et est en 8.8.12
En appuyant sur cette info dans les paramètres de Play Store, l'application m'indique "qu'une nouvelle version du Google Play Store va être téléchargée et installée"... mais cela fait plus de 24 heures que le message est indiqué, mais toujours rien !

En dehors de cela, j'ai déjà pas mal cherché sur internet, donc j'ai vidé le cache de l'appli et même forcé l'arrêt plusieurs fois (même de tous les services google d'ailleurs) mais rien ne change... Je ne sais plus quoi faire !

Je suis désolé je n'aime pas débarquer comme ça sur un fofo mais je suis désespéré :pleur4:
Je vous remercie d'avance si vous avez des réponses et solutions à apporter, en vous souhaitant une bonne soirée !
 
M

mario53

  • #2
Haut Bas